SUPPRESSION DES VOISINS DE LA COMMUNAUTE

Vous ne savez pas comment réaliser votre mission? Un doute? Posez votre question ici, mais vérifiez que la réponse ne soit pas dans le FAQ viewforum.php?f=10

SUPPRESSION DES VOISINS DE LA COMMUNAUTE

Messagepar eminem77350 » 06 Septembre 2013, 15:59

Bonjour,

Pourquoi quand on supprime un voisin de la communauté, on reçoit toujours ses demandes et ses envois ??? Alors qu'il est supprimé
Pour ma part vu qu'il n'y a pas de solution je copie son nom et vais sur son profil et le bloque vu qu'on ne peut rien faire d'autre
A moins qu'on me dise comment faire ???
merci :evil:
M&M77350
eminem77350

Message(s) : 165
Inscrit(e) le : 17 Avril 2012, 04:29

Re: SUPPRESSION DES VOISINS DE LA COMMUNAUTE

Messagepar maurice » 09 Septembre 2013, 22:29

bonsoir , même problème en faite la " communauté " c'est surtout un regroupement d’incapable qui ne respecte pas les demandes des autres joueurs ( surtout que pour ma part mes demandes sont faites a minuit tapante ) j'ai fini par tout supprimer mais je reçoit tjrs leur demandes

j’arrête définitivement la " communauté " effacé moi de tous ceux qui m'ont dedans cela fait 5 jours que j'ai tout effacer et surtout décocher la case dans paramètres et sauvegarder

et si jamais vous deviez tenir compte de l'avis des joueurs refaite le principe de " communauté " autrement pour ma part je le verrais comme un marché troc plutôt que pour avoir des voisins supplémentaire
maurice

Message(s) : 145
Inscrit(e) le : 19 Mai 2012, 21:38

Messagepar framirose » 10 Septembre 2013, 10:45

Bonjour,
La question a été transmise, nous attendons la réponse.
"La politesse est une clé d'or qui ouvre toutes les portes" (proverbe tunisien)
JE NE REPONDS PAS AUX MESSAGES PERSONNELS
framirose

Message(s) : 4546
Inscrit(e) le : 23 Avril 2012, 13:19

Messagepar maurice » 13 Septembre 2013, 23:08

bonsoir , j'up ce post pour avoir des nouvelles ? s'il y en a

cordialement
maurice

Messagepar ICEBEAR » 14 Septembre 2013, 16:00

Bonjour,

Nous relançons les techniciens régulièrement sur ce problème, nous attendons...
ICEBEAR
Scout en vacance

Message(s) : 4736
Inscrit(e) le : 22 Mars 2012, 12:56

Messagepar maurice » 14 Septembre 2013, 19:13

bonjour , merci c'est vrai qu'à la longue c'est lassant et regrettable de trouver autant d'incapable dans soit disant une " communauté " pour avancer dans super ferme .
s'ils ne savent pas respecter les demandes des autre joueurs autant qu'ils arrêtent tout parce qu'à part nous faire perdre du temps et des demandes pour des missions ils ne servent à rien ( désolé de dire ça mais ça à le mérite d'être franc )
maurice

Messagepar alice72 » 15 Septembre 2013, 15:07

oui c'est vrai mais pour certain c'est un jeu
alice72

Message(s) : 205
Inscrit(e) le : 25 Août 2012, 14:02

Messagepar maurice » 20 Septembre 2013, 11:43

bonjour , je re-up ce post pour avoir des nouvelles ? s'il y en a

toujours aussi lassant d'avoir ces incapables malgré le fait que je les ai bloqué !

cordialement
maurice

Messagepar maurice » 22 Septembre 2013, 00:17

bonsoir

UP UP

dsl mais c'est quand même vraiment abuser pas de retour , alors oui j'avoues c'est une nouveauté , mais c'est au final une très mauvaise chose car comme il y a

Image

forcément il y aura toujours des incapable alors supprimé " envoyer " svp car apparement respecter les demandes des joueurs pour certains c'est pas possible ( mon cas mes demandes a minuit pile pour ma journee et le soir a 22 h j'arrive a recevoir un pot de miel ( stock 20000 ) un lait ( alors que je produit TOUT )

alors oui je suis chiant de me repeter mais comprenez aussi que ya pas que moi , mais les autres n'ont pas les c**** de le dire dsl je suis pas comme ça quand ça va pas maintenant je le dit

quand au nouvelles missions rien a dire ;)

le camion citerne pour ma part pas assez rentable pour se que l'on doit faire a voir a augmenter le nombre de bidon par 24 h poarce que 1 c'est vraiment se f**** de la gueule du monde au vue de se qu'il est demander pour l'avoir ; je sais deja que vous allez dire que cela reste une option du jeu mais dans ce cas faite aussi un camion a CR .....

bonne soirée
maurice

Messagepar ICEBEAR » 22 Septembre 2013, 11:30

Bonjour,

En ce qui nous concerne, pour les retours, tous ce que nous pouvons vous dire c'est ce que ça a était signalé...
Nous avons fait des remarques sur les Voisins de la Communauté et sur les panneaux Sens Interdit avant la mise en ligne sur la version Française (car certains l'ont testé sur d'autres versions). Nous avons, faisons et refaisons régulièrement, le signalement. D'autres versions de Super Ferme ont fait les mêmes remarques. Donc les techniciens sont dessus (en plus des autres problèmes)...
Mais tant que ce n'est pas résolu, a notre niveau, nous ne pouvons rien faire de plus mise a part d'inviter a patienté...
ICEBEAR
Scout en vacance

Message(s) : 4736
Inscrit(e) le : 22 Mars 2012, 12:56

Suivant

Retour vers Questions sur le jeu

Rechercher

Panneau de contrôle de l’utilisateur