Problème tournoi de pêche
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Problème tournoi de pêche
bonjour
Dans le tournoi de pêche, le nom des objets à produire n'apparaît pas quand on passe le curseur dessus.
Est ce que quelqu'un a le même problème ?
J'ai écrit au support. Si on est plusieurs à le faire, ça se débloquera peut être plus vite?
Dans le tournoi de pêche, le nom des objets à produire n'apparaît pas quand on passe le curseur dessus.
Est ce que quelqu'un a le même problème ?
J'ai écrit au support. Si on est plusieurs à le faire, ça se débloquera peut être plus vite?
- Tuco Tuco
- Message(s) : 55
- Inscrit(e) le : 10 Août 2017, 16:45
Re: Problème tournoi de pêche
bonjour
moi aussi,pas de nom d'objets,donc soit on est obliger de faire au hasard oo d'abandonner cette pêche
moi aussi,pas de nom d'objets,donc soit on est obliger de faire au hasard oo d'abandonner cette pêche
- ALAINBIBI2
- Message(s) : 20
- Inscrit(e) le : 03 Mai 2013, 15:17
Bonjour,
Vous pouvez aussi aller dans le magasin et chercher la machine correspondante et comparer l'icone en cliquant sur le i
Vous pouvez aussi aller dans le magasin et chercher la machine correspondante et comparer l'icone en cliquant sur le i
- patlee
- Message(s) : 15
- Inscrit(e) le : 22 Novembre 2016, 22:22
J'ai le même souci, alors si c'est une grillade, on retrouve l'ingrédient à la forme mais si c'est une tarte ou un produit déshydraté, on ne peut pas savoir.
- laurent 5454
- Message(s) : 3
- Inscrit(e) le : 22 Août 2018, 23:14
bonsoir,
j'ai le même soucis, et pour répondre a ta question patlee même si tu compare il arrive qu'on se trompe, cela m'est arriver en faisant de la potion. arrive a comparer les couleurs
tu vas bien t'amuser.
cela serait-il possible qu'on nous écrivent ce qu'on doit fabriquer.
d'avance merci et bonne soirée
sandrine85
j'ai le même soucis, et pour répondre a ta question patlee même si tu compare il arrive qu'on se trompe, cela m'est arriver en faisant de la potion. arrive a comparer les couleurs

cela serait-il possible qu'on nous écrivent ce qu'on doit fabriquer.
d'avance merci et bonne soirée
sandrine85
- sandrine85
- Message(s) : 14
- Inscrit(e) le : 06 Octobre 2014, 22:57
Bonjour
Le support m'a répondu.
Le problème sera résolu aujourd'hui, lors de la mise à jour du jeu.
Du coup, ils prolongent d'une journée le concours de pêche.
Bonne pêche à tous !!!
Le support m'a répondu.
Le problème sera résolu aujourd'hui, lors de la mise à jour du jeu.
Du coup, ils prolongent d'une journée le concours de pêche.
Bonne pêche à tous !!!
- Tuco Tuco
- Message(s) : 55
- Inscrit(e) le : 10 Août 2017, 16:45
Bonjour, je comprend qu'il y ai un problème au niveau du jeu mais peut on dans ce cas m'expliquer comment certains au classement soient déjà à presque 2 000 kilos ??????
Cordialement
Cordialement
- tydouric
- Message(s) : 10
- Inscrit(e) le : 01 Octobre 2012, 15:21
Bonjour,
Si on met la machine dans le hangar on visualise mieux l'icône du produit à fournir. Après soit tu utilises le hangar, soit tu remets ta machine sur ta ferme pour produire soit tu utilises ton hangar.
Bon jeu à tou(te)s !
Patrice
Si on met la machine dans le hangar on visualise mieux l'icône du produit à fournir. Après soit tu utilises le hangar, soit tu remets ta machine sur ta ferme pour produire soit tu utilises ton hangar.
Bon jeu à tou(te)s !
Patrice
- Pat Farm Sweet
- Message(s) : 20
- Inscrit(e) le : 20 Janvier 2015, 14:58
Bonjour,
Je me pose la même question que Tydouric et pas que pour ce jeu. A chaque fois qu'un jeu de la sorte est mis en ligne il y a déjà des scores pas possible qu'on n'arrive jamais à atteindre même à la fin du jeu en étant 24/24 h dessus. Bizarre non ?
Je me pose la même question que Tydouric et pas que pour ce jeu. A chaque fois qu'un jeu de la sorte est mis en ligne il y a déjà des scores pas possible qu'on n'arrive jamais à atteindre même à la fin du jeu en étant 24/24 h dessus. Bizarre non ?
- patlee
- Message(s) : 15
- Inscrit(e) le : 22 Novembre 2016, 22:22
Bonjour
Le problème de l'affichage sera réglé à la mise à jour.
Pour les scores élevés dès le début, il faut savoir que la version thaï sert de version test, et a toujours une journée d'avance, mais le même temps de jeu.
Le problème de l'affichage sera réglé à la mise à jour.
Pour les scores élevés dès le début, il faut savoir que la version thaï sert de version test, et a toujours une journée d'avance, mais le même temps de jeu.
"La politesse est une clé d'or qui ouvre toutes les portes" (proverbe tunisien)
JE NE REPONDS PAS AUX MESSAGES PERSONNELS
JE NE REPONDS PAS AUX MESSAGES PERSONNELS
-
framirose - Message(s) : 4431
- Inscrit(e) le : 23 Avril 2012, 13:19
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2