SUPER FERME SOUHAITERAIT VOTRE AVIS...
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
SUPER FERME SOUHAITERAIT VOTRE AVIS...
1. Super Ferme aimerait savoir ce que vous appréciez le plus comme type de récompense dans les calendriers dans celles déjà données entre :
A. machine
B. animal
C. décoration collectable (comme arbre magique ou Papy sur son hamac)
Note : il suffit de cliquer sur votre choix sur le sondage lié au message
2. Si vous aviez le choix pour le calendrier sur le thème du mois d'octobre... que voudriez-vous avoir ou revoir comme récompense ?
N.B. : Les arbres qui donnent des CR ne sont pas une proposition réalisable
)
Note : il vous suffit d'exprimer vos idées a la suite de ce message
VOUS AVEZ JUSQU'A DIMANCHE
A. machine
B. animal
C. décoration collectable (comme arbre magique ou Papy sur son hamac)
Note : il suffit de cliquer sur votre choix sur le sondage lié au message
2. Si vous aviez le choix pour le calendrier sur le thème du mois d'octobre... que voudriez-vous avoir ou revoir comme récompense ?
N.B. : Les arbres qui donnent des CR ne sont pas une proposition réalisable

Note : il vous suffit d'exprimer vos idées a la suite de ce message
VOUS AVEZ JUSQU'A DIMANCHE
IceB
ICEBEAR - Scout en vacance
- Message(s) : 4736
- Inscrit(e) le : 22 Mars 2012, 12:56
Re: SUPER FERME SOUHAITERAIT VOTRE AVIS...
Bonsoir,
ça changerait d'avoir un arbre à CR du magasin tel que l'hévéa ou l'arbousier.
- Fifi7986
- Message(s) : 79
- Inscrit(e) le : 06 Août 2012, 14:31
Bonjour... J'ai opté pour un animal. Non pas un éléphant jouant du violon ou un cheval déguisé en clown. Simplement un animal et de préférence présent dans nos contrées. Pourquoi pas un faisan ? Un biset ? Un mouflon ? Un goupil ? Une belette ?
Bonne journée...
Bonne journée...
- Autruchette
- Message(s) : 39
- Inscrit(e) le : 24 Février 2014, 13:24
des carpes koi,pour metre dans le jardin aquatique sa serait sympa ,ou :gardons ,brochet,tanche etc,poisson d eau douce,et plu tard crée une mission,concour de peche lolbonne journée s vous
- gilbert barrier
- Message(s) : 1
- Inscrit(e) le : 04 Septembre 2014, 12:52
Ce serait bien que les animaux donnent ce qu'ils offrent réellement, pas des choses bizarres. Sinon, dans les cadeaux journaliers, avoir des matériaux de construction pour les machines, ça aiderait les débutants... et pas moi ! 

- mariedominique.hurtrel@sfr.fr
- Inscrit(e) le : 05 Septembre 2014, 00:39
Bonjour... je detextes les cadeau super rincard. comme un éléphant jouant du violon ou un cheval déguisé en clown.ou giraffe basketteur Simplement un animal et de préférence présent dans nos contrées.
- super ferme super
- Inscrit(e) le : 06 Mai 2014, 12:57
bjr,
machine ou animal, c'est bien. les collecteurs prennent bcp de place et ne rapportent pas grand chose
bonne journée à tous
acouna
machine ou animal, c'est bien. les collecteurs prennent bcp de place et ne rapportent pas grand chose
bonne journée à tous
acouna
- acouna
- Message(s) : 24
- Inscrit(e) le : 02 Février 2013, 16:06
Bonjour
Comme cadeau il est toujours très apprécié d'avoir ce que nous n'avons pas. Soit une machine qui coute des crs pour l'avoir ou un animal très recherché comme le pégacorne perle que je hâte à avoir.
Et pourquoi pas un nouvel agrandissement de notre nouveau jardin aquatique que j'aime tant.
Merci et bonne journée. ♥
Comme cadeau il est toujours très apprécié d'avoir ce que nous n'avons pas. Soit une machine qui coute des crs pour l'avoir ou un animal très recherché comme le pégacorne perle que je hâte à avoir.
Et pourquoi pas un nouvel agrandissement de notre nouveau jardin aquatique que j'aime tant.
Merci et bonne journée. ♥
- porcupine
- Message(s) : 100
- Inscrit(e) le : 15 Juillet 2014, 14:39
Je pense que la simmentale beaucoup de gros joueur de l'ont pas et tres utile et tres rapide ... sinon j'aurais bien voulu un petit veau pour faire la meilleur viande de veau
- rom1
- Message(s) : 251
- Inscrit(e) le : 30 Mars 2012, 13:28
Fifi7986 a écrit:Bonsoir,
ça serai cool un arbre à cr et aussi des machines que l'on doit construire et qui demande des cr les avoirs en cadeau ça serai super aussi pour économiser les cr
et se serai bien si on pouvait édhanger des pièces pour avoir des cr ça permettrait d'avancer

- geuphony@yahoo.fr
- Inscrit(e) le : 05 Septembre 2014, 22:53
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2