Un petit renseignement

Parlez de tout et de rien, mais respectez toujours les autres joueurs

Un petit renseignement

Messagepar Michel Qui Passe-Passe Partout » 03 Septembre 2012, 17:42

Bonjour tout le monde dans le Forum
Je vous écris et dépose ce petit mot afin de vous demander un renseignement concernant le jeu et une toute petite question aussi.
Ma petite question en premier lieu : es-ce que l'on peut mettre un deuxième entrepot dans la Ferme "?
Pour le renseignement dans le Jardin du Fermier il y a une île s'est quand vous allez la mettre en ligne je veux dire dans combien de jours ou alors dans combien de semaines parce que j'aimerais et j'adorerais m'agrandir encore de mon cote et oui quand on est plus grand on produit encore plus et surtout on gagne plus de pièces d'or hihihi
Je vous remercie de m'avoir lu en ce jour du 03/09/2012
Je vous souhaite une bonne et agréable fin de journée également

Cordialement
Michel Qui Passe-Passe Partout

Message(s) : 57
Inscrit(e) le : 18 Août 2012, 12:05

Re: Un petit renseignement

Messagepar ICEBEAR » 03 Septembre 2012, 21:54

Bonsoir,

Petit réponse a votre petite question : Non, on ne peut mettre qu'un seul entrepot, il est posible par ontre d'augmenté le niveau de l’entrepôt jusqu'au niveau 18 (190 emplacements de stockage)

Pour le renseignement : Ile est en précision d'une nouvelle extension (dans le style Jardin Fermier) qui pour l'instant n'est pas d'actualité, même si il est noté "bientôt"
ICEBEAR
Scout en vacance

Message(s) : 4736
Inscrit(e) le : 22 Mars 2012, 12:56

Re: Un petit renseignement

Messagepar Michel Qui Passe-Passe Partout » 04 Septembre 2012, 16:54

Bonjour Monsieur Madame,
Merci beaucoup de ^votre réponse à mes deux questions dans le Forum concernant l'entrepot je suis déjà au grand niveau donc il est complet
Pour la petite île dans le Jardin du Fermier j'attendrai je dirais même nous attendrons car de mon côté j'ai plus de places pour déposer des éléments dans les deux côtés
Je vous remercie de m'avoir lu en ce mardi 04/09/2012 et encore un grand merci
Je vous souhaite une belle et agréable journée sous le soleil p-e

Cordialement
Michel Qui Passe-Passe Partout

Message(s) : 57
Inscrit(e) le : 18 Août 2012, 12:05

Retour vers Discussion Libre

Rechercher

Panneau de contrôle de l’utilisateur