Coucou tout le monde

Parlez de tout et de rien, mais respectez toujours les autres joueurs

Coucou tout le monde

Messagepar Michel Qui Passe-Passe Partout » 22 Août 2012, 16:48

Je viens de regarder dans les animaux dans le jeu et je viens de voir comme quoi la Dinde Noire n'est plus dans la liste afin de l'acheter cela est normal et logique ?
Je vous souhaite une belle et agréable journée en ce mercredi 22/08/2012 sous le soleil j'espère de votre cote
Merci bcp de votre réponse
Michel Qui Passe-Passe Partout

Message(s) : 57
Inscrit(e) le : 18 Août 2012, 12:05

Re: Coucou tout le monde

Messagepar katesurf59 » 22 Août 2012, 20:47

Bonjour et agreable journée pour vous egalement .
une reponse a ete donner sur la dinde noire; Voici le lien
viewtopic.php?f=43&t=5118&start=10
Bon jeux a vous
katesurf59

Message(s) : 341
Inscrit(e) le : 10 Mai 2012, 23:19

Messagepar jacadis » 23 Août 2012, 12:44

bonjour à tous
tu sais ce jeux change mais c'est pire qu'avant c'est dommage on va s'en lacé en abandonné ce jeux
jacadis

Message(s) : 42
Inscrit(e) le : 13 Août 2012, 17:05

Messagepar katesurf59 » 23 Août 2012, 12:49

jacadis a écrit:bonjour à tous
tu sais ce jeux change mais c'est pire qu'avant c'est dommage on va s'en lacé en abandonné ce jeux

Bonjour jacadis dis tu a fini de démépriser le jeux sur 40 message 34 son pour mépriser le jeux , alors si le jeux ne te conviens pas parts la porte et grande ouverte .
Jacadis a dit de sorti :lol:
bon jeux avous
katesurf59

Messagepar jacadis » 23 Août 2012, 14:09

A encore un petit marrant
ou est la libertée si tu es content je t'empèche pas de le marqué
si mes messages te plait pas tu ne les lie pas ou je te retourne ta question tu change de jeux
si il y a des personnes qui sont d'accord avec moi ils peuvent le faire savoir ici
se on supprime pas mon message
jacadis

Message(s) : 42
Inscrit(e) le : 13 Août 2012, 17:05

Messagepar pepe daniel » 23 Août 2012, 14:32

katesurf59 a écrit:
jacadis a écrit:bonjour à tous

Bonjour jacadis dis tu a fini de démépriser le jeux sur 40 message 34 son pour mépriser le jeux , alors si le jeux ne te conviens pas parts la porte et grande ouverte .
Jacadis a dit de sorti :lol:
bon jeux avous

oui Katesurfs59 c'est pour cela que je suis parti à cause de personne comme vous quand je jouais je ne tes jamais vue tertilisé ma ferme alors va apprendre à jouer oui je dit bien que super ferme devient un commerce on sort de nombreux jeux nouveau mais il faut de nombreux CR donc il faut sortir sa carte de crédit si on veut jouer ou est l'intérêt d'avoir des nouveaux jeux si on ne peut pas jouer
je suis parti de ce jeux aussi parceque si on met un message qui déplait on voit des réponses idiote comme tu as marqué ou de voir son message supprimé
tu marque JACADIS A dit de Sorti
déjà tu auras dut mettre un R au bout de SORTI
et moi je te dit casse toi
pepe daniel

Message(s) : 82
Inscrit(e) le : 04 Avril 2012, 19:06

Messagepar katesurf59 » 23 Août 2012, 19:05

pepe daniel a écrit:[

Merci pepe daniel :lol:
et pour repondre a ta question pourquoi je ne vais plus fertiliser , avec 1134 voisin , je ne travail pas sur l ordi car en noyen il faut une a deux minute pour fertiler un voisin donc toi qui a l air marrant et inteligent fait le calcul 1135*2 = :roll: 2270 min par jour .
Alors pour moi un bon fermier est une personne qui acccepte d envoi les cadeau demande mais ceux n est pas ton cas n'est pas :lol:
Donc si toi tu est a la retraite PEPE pour fertiliser tous tes voisin vas y fais le , mais en attendant si j ai ete pas une bonne fermiere avec mes voisin pourquoi j ai encore 1134 voisin :lol:
Et pour la carte blue desoler mais il faut apprndre a jouer , moi je suis au niveau 65 et je n ai jamais depenser aucun rond pour jouer .
Il faut savoir gerer les CR mais si tu n arrive pas a jouer
Alors Casse toi :lol: (retour du compliment)
bonne journée a toi pépé daniel :lol:
katesurf59

Messagepar pepe daniel » 24 Août 2012, 13:14

je vais te dire bonjour pour commencé chose que tu sais pas faire
quand on a pas le temps de fertiliser on s'inscrit pas sur les fermes
moi quand je jouais je fertilisais aux maximums et en supprimant ceux qui font comme toi on gagne énormément de temps pour les autres je ne tes jamais dit que j'étais intelligent je laisse cela à des personnes comme toi OUI je sui à la retraite et je suis fier de le dire tu pourras peut être pas le dire toi tu vois j'ai bien dit que j'étais pas aussi intéligent que toi car moi pour pouvoir jouer à tous les jeux il me faut des CR donc pour en avoir assez je serais obligé de sortir ma carte moi je dit la véritée pas comme certaine personne
oui je me suis cassé et toi tu te casseras bientôt
katesurf59 a écrit:
pepe daniel a écrit:[

Merci pepe daniel :lol:
et pour repondre a ta question pourquoi je ne vais plus fertiliser , avec 1134 voisin , je ne travail pas sur l ordi car en noyen il faut une a deux minute pour fertiler un voisin donc toi qui a l air marrant et inteligent fait le calcul 1135*2 = :roll: 2270 min par jour .
Alors pour moi un bon fermier est une personne qui acccepte d envoi les cadeau demande mais ceux n est pas ton cas n'est pas :lol:
Donc si toi tu est a la retraite PEPE pour fertiliser tous tes voisin vas y fais le , mais en attendant si j ai ete pas une bonne fermiere avec mes voisin pourquoi j ai encore 1134 voisin :lol:
Et pour la carte blue desoler mais il faut apprndre a jouer , moi je suis au niveau 65 et je n ai jamais depenser aucun rond pour jouer .
Il faut savoir gerer les CR mais si tu n arrive pas a jouer
Alors Casse toi :lol: (retour du compliment)
bonne journée a toi pépé daniel :lol:
pepe daniel

Message(s) : 82
Inscrit(e) le : 04 Avril 2012, 19:06

Messagepar ICEBEAR » 24 Août 2012, 15:07

Bonjour,

Il parait que la sagesse vient avec l'age... Nous pouvons voir qu'il y a des exceptions qui confirment la régle...

Pépé Daniel, vous soulignez que vous dites "bonjour" contrairement a Katesurf59, hormis qu'il aurait peut être était bien de la faire dés votre premier message, ce qu'a fait Katesurf59... De plus, vous précisez (martelez) que vous avez quitter le jeu, mais étrangement, vous recommencé a posté sur le forum au moment où Jacadis dit "si il y a des personnes qui sont d'accord avec moi ils peuvent le faire savoir ici" et uniquement sur ce sujet, c'est vraiment ETONNANT :roll: ...

Je pense que l'auteur du sujet a eu sa réponse, donc je clos ce sujet vu qu'il ressemble de plus en plus a un "règlement de compte" de cour d’école ou Katesurf59 serait la victime

P.S.: il manque peut être un R a partir de KAtesurf59, mais lassé s’écrit avec 2 S et non un C, a moins qu'il commence a s'en lacé, comme les chaussures :lol:
ICEBEAR
Scout en vacance

Message(s) : 4736
Inscrit(e) le : 22 Mars 2012, 12:56

Retour vers Discussion Libre

Rechercher

Panneau de contrôle de l’utilisateur