ADIEU SUPER FERME !!!

Parlez de tout et de rien, mais respectez toujours les autres joueurs

ADIEU SUPER FERME !!!

Messagepar rodneymaniac » 20 Août 2012, 22:22

Après avoir été censuré dans un post ou je dénonce une toute nouvelle escroquerie de super ferme ( une de plus ) mais bizarrement on parle d'erreurs ( bizarre que ce soit toujours en leurs faveurs ), j'ai décider d'arrêter super ferme apres de long mois de jeu et un niveau 65 je pense que j'était loin d'être un novice du jeu, mais puisqu'on m'empeche de m'exprimer comme je le souhaite a partir du moment ou je n'insulte pas, j'avais simplement un language soutenu, je décide de partir

AU REVOIR !!!
Mon profil facebook pour vous faciliter la tache

http://www.facebook.com/profile.php?id=617095617
rodneymaniac

Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 12 Avril 2012, 23:31

Re: ADIEU SUPER FERME !!!

Messagepar ICEBEAR » 20 Août 2012, 22:34

rodneymaniac a écrit:Après avoir été censuré dans un post ou je dénonce une toute nouvelle escroquerie de super ferme ( une de plus ) mais bizarrement on parle d'erreurs ( bizarre que ce soit toujours en leurs faveurs ), j'ai décider d'arrêter super ferme apres de long mois de jeu et un niveau 65 je pense que j'était loin d'être un novice du jeu, mais puisqu'on m'empeche de m'exprimer comme je le souhaite a partir du moment ou je n'insulte pas, j'avais simplement un language soutenu, je décide de partir

AU REVOIR !!!

Bonsoir,

En quoi avez vous était censuré ? Votre message est toujours pensent.
Je ne vous empêche pas de vous exprimé a partir du moment où vous n'insulté pas, je vous repproche de vous exprimez en ne respectant pas les Règles et politique du Forum Super Ferme
Le problème que vous avez soulevé va être vu par un admin, ainsi que votre message, il fera le nécessaire
Pour moi, il n'y a rien d'autre a ajouté
ICEBEAR
Scout en vacance

Message(s) : 4736
Inscrit(e) le : 22 Mars 2012, 12:56

Messagepar rodneymaniac » 20 Août 2012, 22:41

je suis modo responsable d'un forum, je sais ce qui est ou n'est pas a faire, c'est pour cela que je n'ai pas employer sur le forum d'insulte mais que j'ai eut un langage volontairement soutenu, car ce problème que j'ai signaler je ne suis pas le seul dans les différentes missions, mais ce n'est pas une erreur mais cela est maquiller et fait volontairement, la politique du jeu ayant visiblement changer depuis 2/3 mois par rapport a avant, par contre je parle de censure puisque personne ne peut venir apposer son avis et exposer aussi les mêmes problèmes rencontrer, c'est sur qu'il faut pas que cela s'ébruite pour que la pseudo erreur perdure un maximum dans le temps et que beaucoup se fasse avoir
Mon profil facebook pour vous faciliter la tache

http://www.facebook.com/profile.php?id=617095617
rodneymaniac

Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 12 Avril 2012, 23:31

Messagepar jacadis » 22 Août 2012, 16:08

oui j'ai vue votre message il n'y avait aucune insulte envers qui ce soit
moi aussi j'ai été censuré quand ils ont tord on nous censure il ne veulent jamais reconnaitre leurs tord ils sortent des jeux ou ils faut dépensé de nombreux CR si on veut jouer à tous les jeux il faut sortir notre carte de crédit donc super ferme devient un jeux de merde
vous pouvez me censuré aussi
jacadis

Message(s) : 42
Inscrit(e) le : 13 Août 2012, 17:05

Retour vers Discussion Libre

Rechercher

Panneau de contrôle de l’utilisateur