Soirée Cinéma à la ferme

Vous ne savez pas comment réaliser votre mission? Un doute? Posez votre question ici, mais vérifiez que la réponse ne soit pas dans le FAQ viewforum.php?f=10

Soirée Cinéma à la ferme

Messagepar jacky laveyrie » 30 Août 2017, 12:40

Bonjour,

J'ai reçu les trois premiers cadeaux.

On ne me propose plus rien comme action et j'ai contacté Super Ferme, pensant à un bug.

Réponse :

Merci de nous avoir contactés.

Si tes voisins ont cliqué sur le bouton Publier depuis cette mission et publié des posts sur ton mur, tu pourras cliquer sur ce post pour obtenir des lunettes.

Je n'ai pas compris...

J'ai 50 voisins et deux amis sur Facebook (mes deux petits enfants). C'est souvent moi qui m'occupe de leur ferme.

J'ai toujours cliqué sur le bouton "publier", sur les trois fermes au même moment. Je n'ai jamais rien vu de particulier sur leur page facebook, ni sur la mienne, à part leurs conversations habituelles avec les copains.

De plus, le contact répond, "si tes voisins ont cliqué... et publié sur ton mur..." Avec 50 voisins, ce serait bien étonnant qu'il n'y en ait pas un seul qui ait cliqué sur Publier. Surtout qu'ils jouent tous les jours.

Comment peut faire un voisin pour publier sur mon mur, il me semblait justement que l'avantage des "voisins", était de ne pas être amis sur Facebook et de ne pas voir tout ce qu'ils disent...

Et comment peuvent faire mes deux petits enfant (et moi) pour, justement, publier sur leur et mon mur ?

J'ai zappé quelque chose quelque part...

Ce n'est pas la peine d'écrire qu'on peut avoir 5 arc en ciels de plus, alors qu'en réalité on ne peut en avoir qu'un seul, celui du premier passage...

C'est un gros mensonge, ou une arnaque comme on veut... j'ai acheté avec du vrai argent, un tas de machines, si j'avais su je n'aurai rien acheté du tout... Je me serai arrêtée juste avant le premier achat. Je visais les arc en ciel et je n'en aurai qu'un seul...

Bien sûr, tu n'y es pour rien, mais je suis plutôt énervée de m'être faite avoir et d'avoir dépensé les quelques CR que j'ai, et ceux que je paye aux enfants, pour finalement presque rien... Tu peux faire remonter l'info...

Bonne journée à toi et merci d'avance pour la réponse à "comment faire..."
jacky laveyrie

Message(s) : 175
Inscrit(e) le : 13 Février 2014, 23:22

Re: Soirée Cinéma à la ferme

Messagepar framirose » 30 Août 2017, 12:49

Bonjour
Quand tu cliques sur publier, ça publie une image sur ton mur. Cette image peut être visible par toi uniquement, pas tes amis, ou pr tut le monde, c'est toi qui as choisi dans tes paramètres.
Il faut que tu ailles cliquer sur ces images (ps sur les tiennes, sur celles de tes amis) et tu obtiendras des lunettes.
Aucune arnaque là dedans.
"La politesse est une clé d'or qui ouvre toutes les portes" (proverbe tunisien)
JE NE REPONDS PAS AUX MESSAGES PERSONNELS
framirose

Message(s) : 4380
Inscrit(e) le : 23 Avril 2012, 13:19

Messagepar jacky laveyrie » 30 Août 2017, 13:56

Merci pour ta réponse, je comprends un peu mieux... je vais essayer de voir si ça marche, seulement si je dérègle mes paramètres, je vais casser les pieds avec l'adorable carotte à tous les copains des enfants, entraîneurs sportifs compris...

Je n'ai que deux amis et ça me suffit amplement... surtout quand je vois ce qu'ils mettent...

Mes petits enfants mettent qu'ils ont mangé ceci ou cela, et ma fille met qu'elle est coincée dans un embouteillage avec photo à l'appuie... où qu'il pleut là ou elle réside.

Franchement, est-ce que ces informations intéressent vraiment quelqu'un ? j'ai de sérieux doutes là-dessus...

Merci à toi et bonne journée.
jacky laveyrie

Messagepar jacky laveyrie » 30 Août 2017, 14:18

Et je maintiens que c'est une arnaque, parce que, de la manière que c'est rédigé, on pense qu'on pourra avoir plusieurs fois le même objet. Alors que c'est complètement faux...

Pour avoir plusieurs objets, il est obligatoire d'avoir des amis sur Facebook et ça, ce n'est précisé nulle part... On ne s'en aperçoit que lorsqu'on a acheté plusieurs objets, dépensés un tas de CR... et de vrai argent et qu'on est bloqué.

Il faudra que je m'en souvienne pour le prochain jeu qui dira de fabriquer... d'obtenir les objets dans l'ordre... et qu'on pourra ensuite en avoir d'autres exemplaires...

Facebook est un jeu social, mais je ne vois toujours pas l'intérêt de dire à des personnes que je ne connais pas du tout, ce que je fais, ce que je vois, où je suis, qui je rencontre... et pourtant... il y a des millions de personnes qui le font...

Bonne après midi.
jacky laveyrie

Messagepar framirose » 30 Août 2017, 14:51

C'est pour ça que beaucoup de gens ont un compte spécial pour jouer, avec lequel ils acceptent des amis à la pelle.
On peut aussi dans ses paramètres choisir de publier pour un groupe d'amis (ceux qui jouent à super ferme, par exemple)
Mais de toute façon ce jeu fait souvent appel à la participation des amis... donc si tu ne veux pas accepter des amis, tu vas forcément te retrouver coincée à un moment ou à un autre.
Par contre pour les joueuts qui ont assez d'amis, il est tout à fait possible d'obtenir plusieurs fois les objets.
framirose

Messagepar jacky laveyrie » 30 Août 2017, 16:36

Excuse-moi...

Mais alors, si je fais un compte spécial pour Super ferme, Comment est-ce que je vais avoir des "amis" ?

Il faudra que je pioche dans la liste des personnes "vous connaissez peut être..." qui me montre un tas de personne que je ne connais pas du tout.

Si ces personnes m'acceptent en tant qu'amis, je vais voir leur mur, et leurs commentaires, elles seront submergées de "j'ai ramassé l'adorable carotte, viens jouer avec moi..." ce qui est particulièrement agaçant...

Je n'y comprends rien et ça m'énerve... Je me suis inscrite sur Facebook uniquement pour jouer sur la ferme, parce que les enfants y jouaient, et aussi pour pouvoir leur envoyer un petit mot de temps en temps... Et maintenant ils n'y jouent plus et c'est moi qui mène les trois fermes...

Résultats, je vois un tas de choses qui ne m'intéressent pas, j'apprends par leurs divers commentaires, qui ne me sont pas destinés, un tas de choses qu'il vaudrait mieux que je ne sache pas... bien que parfois ça me permette d'anticiper une demande qui arrivera trois jours plus tard... et donc je me passerai bien.

J'ai appris récemment que, pourtant, ils mettent certaines choses de façon que je ne les vois pas... (ah ! tu l'as vu ? comment tu l'as vu ?) Tout simplement c'est arrivé sur mon mur...

Vraiment Facebook, c'est pas mon truc. Je vais continuer à jouer, parce que j'aime bien ce jeu, mais sans amis et sans dépenser du vrai argent... Surtout sans me laisser tenter par un nouveau jeu...

De toute façon la petite m'a dit qu'on ne pouvait pas mettre mon jeu de la ferme sous une autre adresse Facebook et comme je suis au niveau 116 et eux aux niveaux 96 et 108... je suis coincée.

Excuse-moi de t'avoir dérangée, finalement pour rien. Merci de ta patience. Bonne continuations sur le jeu.
jacky laveyrie

Messagepar framirose » 30 Août 2017, 18:57

Tes amis ne voient pas forcément ce que tu publies, comme je t ele disais il suffit de faire des groupes et de préciser pour qui tu publies.
D'autre part tu n'es pas non plus obligée de voir ce qu'ils publient, il te suffit de cliquer sur ne plus suivre pour ne plus avoir leurs publications sur ton mur...
c'est un peu contraignant, mais si tu veux continuer à jouer, tu vas avoir besoin de plus d'amis...
framirose

Messagepar jacky laveyrie » 31 Août 2017, 00:20

Que faut-il régler pour arrêter de casser les pieds à tout le monde, en leur envoyant une notification chaque fois que je ramasse quelque chose, C'est vraiment barbant et ça n'intéresse personne.

J'ai bloqué quelque chose chez mon petit fils et ma petite fille, ils ne reçoivent presque plus ces notifications de ramassage... il y en a encore quelques unes qui passent à travers. je ne sais pas ce que j'ai fait...

Par contre, ils ne reçoivent plus sur leur mur les : "Vote si tu préfère que ceci pousse plus vite que cela..." ou "fais ceci et dis-le à tous tes amis pour qu'ils reçoivent aussi un cadeau"...

Ou celui que je viens de recevoir il y a 4 heures, "aime si tu penses que cette fonction est utile"... Oui, elle est utile, mais pour qu'ils votent eux aussi, il faut que j'envoie un message pour le petit, et que je le publie sur le mur pour la petite... Donc, j'ai détraqué quelque chose...

J'ai tripoté et finalement j'ai fait n'importe quoi, en croyant régler le problème des notifications intempestives.

J'ai regardé sur Internet, mais je n'ai pas réussi à trouver quelque chose d'assez clair pour que je le comprenne et surtout que je le fasse correctement, la preuve... j'ai supprimé l'annonce de votes ou de cadeaux...

Laisse tomber, de toute manière je n'y comprends rien et ça m'énerve, que veux-tu, quand on n'est pas douée, on n'est pas douée, un point c'est tout...

Heureusement que je suis plus douée pour la vidéo et la retouche photo...

Bonne soirée et bon jeu. Félicitations pour ta patience.
jacky laveyrie

Messagepar framirose » 31 Août 2017, 17:16

Désolée, mais à distance ce n'est pas évident, d'autant plus que je suis loin d'être une experte...
N'as tu personne dans ton entourage qui pourrait t'aider pour les réglages?
framirose

Messagepar jacky laveyrie » 01 Septembre 2017, 16:12

Il y a mes petits enfants, mais la patience n'est pas leur fort...

Ils font tout machinalement et sont incapables d'expliquer... "c'est comme ça, je te l'ai déjà fait voir..." C'est vrai, mais même quand je le marque, je ne m'en souviens plus, ou je perds le papier...

C'est comme quand ils écrivent sur leur smartphone... ils vont à une vitesse... et avec un seul doigt... Alors que moi, dactylo de profession il y a longtemps, je tape avec tous mes doigts, en regardant l'écran, mais pour ça il me faut un clavier normal et un écran d'ordinateur... pas un écran de 5cm et un clavier où je ne peux mettre qu'un doigt... Je ne connais pas bien l'emplacement des lettres, je les cherche, alors que mes doigts, sur un clavier normal, écrivent tout seuls...

T'inquiète pas... De toute façon, je ne vais sur Facebook que pour jouer à la ferme... mais ça m'agace qu'il faille absolument "des amis" facebook... pour avoir des objets... Planter, récolter, faire des produits c'est dans mes cordes, mais pour les amis...

C'est vraiment une manie d'informer tout le monde de ses faits et geste à la minute même... et ça n'intéresse personne... Enfin, je ne vois pas qui ça peut intéresser de savoir que je suis coincée dans un embouteillage par exemple...

Bon jeu
jacky laveyrie

Retour vers Questions sur le jeu

Rechercher

Panneau de contrôle de l’utilisateur