comment construire la serre

Vous ne savez pas comment réaliser votre mission? Un doute? Posez votre question ici, mais vérifiez que la réponse ne soit pas dans le FAQ viewforum.php?f=10

comment construire la serre

Messagepar lio sourillante » 25 Décembre 2016, 11:47

Bonjour

j'ai une serre sur le terrain, j'ai des materiaux dans la boite à cadeaux mais quand je clique dessus, j'ai le message suivant : construit d'abord la serre

comment dois-je faire ?
Merci de vos réponses :)
lio sourillante

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : 30 Octobre 2016, 11:49

Re: comment construire la serre

Messagepar Ginger&Cie » 26 Décembre 2016, 05:54

Bonjour,

Il faut que tu clique directement sur ta serre.... et que tu appuis sur le bouton vert ''utiliser''.... le décompte se fera automatiquement, et si il t'en reste encore garde les précieusement pour tes futures serres !

bon jeu à toi !
Ginger&Cie

Message(s) : 119
Inscrit(e) le : 13 Juillet 2016, 23:43

Super Serre

Messagepar man60 » 05 Janvier 2017, 17:42

Bonjour,
Selon ce qui est dit dans la description, on peut ajouter des arbres dans la Super serre, mais je ne suis pas capable. J'ai essayé avec l'outil DÉPLACER mais ça n'a pas fonctionné; dès que je glisse un arbre, tout l'intérieur de la super serre devient rouge. Est-ce qu'il y a un autre moyen ? Quels sont les arbres à base de taille normale ?

De plus, est-ce possible d'ajouter des super parcelles dans une super serre ?

Merci
man60

Message(s) : 7
Inscrit(e) le : 01 Juillet 2016, 05:28

Messagepar Ginger&Cie » 06 Janvier 2017, 21:51

Bonjour,

oui on peut ajouter des arbres dans la super serre, mais on est grave limité (6 uniquement). et tu ne peut pas les coller (grosse perte d'espace !)
Pour les arbres, le mieux est de rester sur les bosquets.

et oui tu peux tout à fait mettre des supers parcelles dans ta super serre (au nombre 9 + 6 parcelles normales) soit 51 places, pas négligeables !
et même y mettre des arroseurs !

PS : il faut contruire ta super parcelle d'abord (une par une (la galère) et ensuite la placer dans ta super serre. (idem pour l'autre serre) sinon ça marche pas....

bon jeu à toi !
Ginger&Cie

Messagepar man60 » 06 Janvier 2017, 22:18

Bonjour,

Merci, je crois que je vais suivre ton conseil et utiliser les bosquets à la place. Je croyais qu'on pouvait y mettre jusqu'à 12 arbres, en tout cas, c'est ce qui est inscrit dans la description de la Super Serre.

Juste pour ma "culture" personnelle, je n'ai jamais pu ajouter un arbre même quand il n'y avait rien à l'intérieur. Alors, comment on fait pour ajouter des arbres dans la super serre ? Ça pourrait me dépanner éventuellement parce que je trouvais l'avantage de diminuer le temps de récolte de 40% très intéressant.

Merci
man60

Messagepar Ginger&Cie » 06 Janvier 2017, 22:31

Le bosquet blanc contient 9 places, le bosquet d'été 36....
Pour pouvoir mettre une super parcelle (dans n'importe quelle serre) il faut la construire à côté, et la mettre ensuite dedans. Une par une !
Les supers parcelles demandent 8 poteaux (à demander aux voisins) et 2 cr chacune.....

Voilà en petite démo à quoi ça ressemble une fois en place
capture_01062017_202447.jpg
Ginger&Cie

Messagepar man60 » 06 Janvier 2017, 22:47

Re-bonjour,
Oui, je vois bien ce que ça fait sauf que, lorsque j'ai déplacé un arbre dans la super serre, l'intérieur est devenu rouge et je ne pouvais pas y mettre un arbre. La seule chose que j'ai pu y mettre ce sont des parcelles et des super-parcelles. Tant pis, je ne m'en servirais pas pour les arbres c'est tout.

Merci et Bonne journée ou soirée (c'est selon de l'endroit où tu te trouve)
man60

Messagepar Ginger&Cie » 06 Janvier 2017, 22:55

Leur place se situe un peu près au millimètres près...... :mrgreen:

bonne soirée à toi aussi.....
Ginger&Cie

Messagepar man60 » 06 Janvier 2017, 23:13

Re-bonjour,

Merci de tes explications. J'ai réussi à ajouter des arbres et je comprends le principe maintenant : ajouter des arbres et ensuite ajouter des parcelles autour.

Merci, et bonne journée (ici ;) )
man60

Retour vers Questions sur le jeu

Rechercher

Panneau de contrôle de l’utilisateur