Sous marin

Vous ne savez pas comment réaliser votre mission? Un doute? Posez votre question ici, mais vérifiez que la réponse ne soit pas dans le FAQ viewforum.php?f=10

Sous marin

Messagepar Missa Maïa » 22 Mars 2015, 17:22

Bonjour,

ça fait plusieurs fois que j'annule la commande du sous-marin car il demande des cakes et je ne peux pas les faire, faute de la machine à cake que je ne possède pas. :(

J'aimerais qu'il demande autre chose que des cakes, y a tout de même d'autres produits sur la ferme principale et aquatiques à faire, que des cakes.

Or, il bloque sur une commande de cakes à chaque fois qu'il revient. Est-ce normal :?:
Missa Maïa

Message(s) : 73
Inscrit(e) le : 08 Mars 2015, 19:13

Re: Sous marin

Messagepar Missa Maïa » 24 Mars 2015, 11:35

Retour du sous-marin : 75 cakes

Personne ne réponds aux questions ? J'aimerais tout de même savoir pourquoi il ne demande rien d'autres que des cakes.
Missa Maïa

Messagepar framirose » 24 Mars 2015, 11:50

Bonjour,
Il y a un élément qui revient tant qu'on n'a pas fait une commande, dans ton cas visiblement les cakes.
Et si, on essaie de répondre aux questions. Mais en ce moment on est en sous effectifs, et on a tous une vie en dehors du jeu.
"La politesse est une clé d'or qui ouvre toutes les portes" (proverbe tunisien)
JE NE REPONDS PAS AUX MESSAGES PERSONNELS
framirose

Message(s) : 4401
Inscrit(e) le : 23 Avril 2012, 13:19

Messagepar Missa Maïa » 24 Mars 2015, 13:42

donc là je suis obligée d'acheter la machine à cake pour sortir de cette commande ? pas trop cool ça :evil: Je crois que je vais laisser tomber le sous-marin.

Je comprend qu'on a une vie en dehors d'un forum ou jeu internet, moi-même j'administrais un forum, donc je sais de quoi je parle. Ce que je ne comprenais pas, c'est que d'autres personnes ont eu une réponse avant la mienne.

Je pensais que les questions étaient traitées au fur et à mesure, vu que je faisais comme ça sur mon forum. Enfin bref, on va pas épiloguer sur ce sujet, chacun est libre de traiter les questions comme il l'entend.
Missa Maïa

Messagepar framirose » 24 Mars 2015, 14:30

Quand je ne sais pas quelque chose, je demande. Et quand j'ai la réponse, je reviens, et je réponds...
framirose

Messagepar Missa Maïa » 29 Mars 2015, 15:02

Excuse moi de revenir vers toi framirose, mais ma question reste en suspens :

"Re: Sous marin

Message par Missa Maïa » 24 Mars 2015, 12:42
donc là je suis obligée d'acheter la machine à cake pour sortir de cette commande ?"

Je trouve que c'est pas sympa de la part du(des) développeurs (webmaster), logiquement sur un jeu, "dit gratuit", il n'est nul besoin d'acheter quoi que ce soit pour monter en niveau.

Si c'est un bug du jeu, comme ça peut arriver ou que ce soit arriver, le développeur (ou webmaster) se doit de corriger le bug en question.

Peux-tu leur demander de voir à ce souci, car il ne s'agit pas d'une erreur de ma part, mais d'un bug du sous-marin.

Par contre, s'il existe une page où je peux en faire la demande moi-même, je te remercie de m'indiquer où elle se trouve.
Missa Maïa

Messagepar framirose » 29 Mars 2015, 17:04

Bonjour,
D'abord, ce n'est pas un bug, c'est prévu comme ça. J'avais déjà répondu à ce sujet ici: viewtopic.php?f=43&t=16070&p=51276#p51276. Je te donne donc le même conseil: change de personnage pour les missions sous marin, tant que tu n'as pas la machine à cakes.
Ensuite, la machine à cake ne nécessite aucun investissement d'argent réel, puisqu'elle coûte 3200 pièces, 20 objets à demander aux voisins, et 5CR... donc je ne vois pas en quoi cela contredit la notion de jeu gratuit!
framirose

Retour vers Questions sur le jeu

Rechercher

Panneau de contrôle de l’utilisateur