commandes du marché

Vous ne savez pas comment réaliser votre mission? Un doute? Posez votre question ici, mais vérifiez que la réponse ne soit pas dans le FAQ viewforum.php?f=10

commandes du marché

Messagepar Audrey151 » 26 Mars 2014, 03:55

Bonjour. J'ai complété mon marché. J'ai suivie toutes les étapes demandés pour valider mes commandes. Je n'ai pas réussie à remplir toutes mes boites de commande. Mon camion est partie au marché par lui-même. J'ai attendu qu'il revienne, mais je n'ai reçue aucun reçu pour les boîtes que j'ai remplies et que j'ai validé de ma commande précédente. J'ai par contre reçu 4 points de commande. Aurais-je du recevoir des reçus? Les produits valider lors de mes commandes ont-ils été soustrait de mon inventaire?

Je vous remercie beaucoup de vos lumières et de votre aide.
Audrey151

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : 09 Mars 2014, 18:38

Re: commandes du marché

Messagepar Autruchette » 26 Mars 2014, 10:17

Bonjour à toutes et tous,

Je profite du sujet lancé par Audrey, les commandes de marché car j'ai aussi quelques interrogations à ce propos :
- Lorsque nous aidons notre voisin à compléter une commande, que ce passe-t-il si ce dernier ne la valide pas avant le départ du camion ?
- A quoi correspond exactement le cumul des points de commande ?

Merci d'avance et bonne journée.
Autruchette

Message(s) : 39
Inscrit(e) le : 24 Février 2014, 13:24

Messagepar citronelle » 26 Mars 2014, 16:20

bonjour a vous moi aussi je profite pour poser mes questions, comment fait on pour obtenir de l'aide Je clique sur les caisses et obtenir de l'aide un bonhomme apparait dans 3 caisses mais après le temps s'écoule et je n'ai aucune aide .Comment s'y prendre ? CA vient des voisins?
C'est dur dur pour assumer les commandes en plus
merci
cordialement
citronelle

Message(s) : 125
Inscrit(e) le : 08 Janvier 2014, 22:35

Messagepar ICEBEAR » 26 Mars 2014, 17:02

Bonjour a tous,

Audrey151
ImageLa zone 1 concerne la boite active, vous gagnez la récompense de cette boite en la complétant et en cliquant sur le rond 2, en cliquant sur une autre boite boite cette zone change (sauf si la boite a le même contenu). Dans cette exemple, si vous complétez la boite et que vous valider en cliquant sur le rond, vous gagnez immédiatement : 6 Xp + 1 point de commande + 4100 pieces, les produits, pour cette boite, sont enlever de votre stock

La zone 3 permets de valider la commande lorsque toutes les boites sont complètes (en cliquant sur "complété"). Dans l'exemple, vous gagnez immédiatement 4 points de commande et 1 ticket (jaune ou rose)

Donc si vous n'avez pas validé la commande (valider toutes les boites et cliquer sur la case "complété") avant que le camion ne part (fin des 18h) vous n'avez gagner uniquement les récompenses des boites que vous avez valider

Autruchette
- Peut importe que votre voisin (qui a demandé de l'aide) valide ou non la commande, vous, vous gagner la récompense dés-lors que vous l'aidé
- Pour l'instant rien n'est prévu pour les points de commande, mais plusieurs joueurs et groupes de joueurs ont demander que les points soient utilisable (par exemple pour les échanger des de l'essence, de l'engrais ou des objets). Donc pour l'instant c'est entre les mains des techs et nous savons pas ce qu'ils déciderons

citronelle
Si vous reprenez l'image que j'ai mis pour Audrey151, vous avez la case "Demander de l'aide", il suffit de cliquer sur cette case pour demandé de l'aide (limite a 3 demande)
Attention : l'aide que vous demandé est pour la boite actuellement activé, donc pour demandé de l'aide, pour une autre boite, il vous faut cliquer sur une autre boite
Tous vos voisins peuvent vous aidez a compléter une boite, c'est le premier qui passe (et qui lui reste de l’énergie) qui est valider, donc dans le cas que vous expliquez c'est la même personne qui vous a aidé pour les 3 boites, vous, vous n'avez plus rien a faire pour cette boite, elle est déjà valider (mais comme c'est votre voisin qui l'a complété, vous n'obtenez pas les récompenses de cette boite). Il vous faut quand complété les autres boites pour valider la totalité de la commande
ICEBEAR
Scout en vacance

Message(s) : 4736
Inscrit(e) le : 22 Mars 2012, 12:56

Messagepar Audrey151 » 26 Mars 2014, 18:54

Merci beaucoup pour vos lumières, maintenant c'est plus clair. Bon jeu tout le monde. :D
Audrey151

Inscrit(e) le : 09 Mars 2014, 18:38

Messagepar Autruchette » 27 Mars 2014, 09:36

Merci Ice ;o)
Autruchette

Message(s) : 39
Inscrit(e) le : 24 Février 2014, 13:24

Messagepar ltitis » 27 Mars 2014, 12:36

bjr, j'ai compris pour les tickets mais à quoi servent les points de commande merci
ltitis

Message(s) : 31
Inscrit(e) le : 30 Janvier 2014, 12:08

Messagepar Tinam87 » 27 Mars 2014, 15:40

Bonjour à tous,

J'ai (sans faire exprès)fait appel à l'aide de mes voisins pour une des caisses de ma commande. Je voulais honorer moi même cette caisse, je n'arrive pas à enlever cet appel à l'aide, est possible de le faire ?
Tinam87

Inscrit(e) le : 27 Mars 2014, 15:36

Messagepar ICEBEAR » 27 Mars 2014, 16:33

Bonjour,

ltitis
Comme dit a Autruchette
Pour l'instant rien n'est prévu pour les points de commande, mais plusieurs joueurs et groupes de joueurs ont demander que les points soient utilisable (par exemple pour les échanger des de l'essence, de l'engrais ou des objets). Donc pour l'instant c'est entre les mains des techs et nous savons pas ce qu'ils déciderons

Tinam87
Une fois que vous avez demandé de l'aide pour une boite, vous ne pouvez plus désactivé la demande d'aide. vous pouvez néanmoins complété la boite vous même, par contre il faut le faire avant qu'un de vos voisins ne vous ai aidé, car c'est le premier qui complète la boite qui prend la recompense
ICEBEAR
Scout en vacance

Message(s) : 4736
Inscrit(e) le : 22 Mars 2012, 12:56

Messagepar Tinam87 » 27 Mars 2014, 17:54

Merci beaucoup pour vos réponses :)
Un forum très utile !
Tinam87

Inscrit(e) le : 27 Mars 2014, 15:36

Suivant