AVIS AUX FERMIERS ET AU MODERATEUR

Venez discuter de votre jeu préféré! Partager vos astuces et conseils

AVIS AUX FERMIERS ET AU MODERATEUR

Messagepar rom1 » 13 Octobre 2012, 12:19

BOnjour, Je vois qu'il y a beaucoup de changement en ce moment Mais je trouve pas le bon sens. Les nouveautés comme les dinosaures, les singes etc... ressemble plutot a un zoo qu'une ferme. Laissez nous notre ferme traditionnel en ajoutant plutot des pigeons, des veaux, des cailles .... qui vont mieux dans une ferme.
Les arbres aussi sont tres rare alors que d'autre plus simple existe et nous erait plus utile.
Qu'en pensez vous????????
De plus je vois dans la machine a sauce la nouveauté de la sauce cacahuete qui est plutot rare et la cacahuete s'utilise assez souvent. Cela aurait été mieux de repasser l'ail par exemple pour une sauce a l'ail, tomate cerise qui sont dans les performance et qu'on se sert pas pour une sauce tomate...
Il y a plusieurs bonne idée qui ont été retenue mais jamais mise alors je pense qu'il serait preferable de mettre des nouveauté en légume etc... comme le poireau, l'asperge, l'échalotte, le persil..... en restant dans la ferme traditionnel
MERCI DE LAISSEZ VOTRE AVIS MERCI
rom1

Message(s) : 247
Inscrit(e) le : 30 Mars 2012, 12:28

Re: AVIS AUX FERMIERS ET AU MODERATEUR

Messagepar rom1 » 13 Octobre 2012, 12:25

CE JEU VA BIENTOT FINIR PAR S'APELER SUPER ZOO AVEC LES ELEPHANTS LES GIRAFES LES PHOQUES LES HIPPOPOTAMES LES CROCODILES LE TIGRE ET LE LION MDR JE PENSE QUE CELA VA EN DECOURAGER PLUS D'1.
rom1

Message(s) : 247
Inscrit(e) le : 30 Mars 2012, 12:28

Messagepar Lolie » 13 Octobre 2012, 12:50

Je pense aussi comme toi, je préfèrerai avoir des animaux ou objets qui se rapportent plus à une ferme qu'à un zoo. C'est pourquoi je n'ai pris que l'oiseau dans les nouveaux animaux. Je n'ai pas envie de singe ou de kangourou ni d'ours.

Mais ça peut plaire à d'autres joueurs, et c'est toujours sympa d'avoir des nouveautés et de voir que le jeu évolue.

On verra bien si par la suite, d'autres animaux de ferme ou d'autres légumes feront leur apparition. j'aimerai bien pouvoir faire de la soupe pour l'hiver :D
Lolie

Message(s) : 35
Inscrit(e) le : 31 Juillet 2012, 10:54

Messagepar katesurf59 » 13 Octobre 2012, 13:04

rom1 a écrit:BOnjour, Je vois qu'il y a beaucoup de changement en ce moment Mais je trouve pas le bon sens. Les nouveautés comme les dinosaures, les singes etc... ressemble plutot a un zoo qu'une ferme. Laissez nous notre ferme traditionnel en ajoutant plutot des pigeons, des veaux, des cailles .... qui vont mieux dans une ferme.
Les arbres aussi sont tres rare alors que d'autre plus simple existe et nous erait plus utile.
Qu'en pensez vous????????
De plus je vois dans la machine a sauce la nouveauté de la sauce cacahuete qui est plutot rare et la cacahuete s'utilise assez souvent. Cela aurait été mieux de repasser l'ail par exemple pour une sauce a l'ail, tomate cerise qui sont dans les performance et qu'on se sert pas pour une sauce tomate...
Il y a plusieurs bonne idée qui ont été retenue mais jamais mise alors je pense qu'il serait preferable de mettre des nouveauté en légume etc... comme le poireau, l'asperge, l'échalotte, le persil..... en restant dans la ferme traditionnel
MERCI DE LAISSEZ VOTRE AVIS MERCI

Bonjour
plus 1 a votre post
oui je trouve que lon eloigne tres tres fois a notre ferme trdionnelle .
D ici la que dans le jardin fermier ou il y a un etang ont nous met des phoque des elephant ,ect......
Oui; on eloigne a grand pas , je sais qu il faut de la nouveauté , mais restons dans le theme du jeux la ferme
car je pense que si on continu sur cette lancr jevais commencer a me lacer

bon jeux atous ami fermier
katesurf59

Message(s) : 341
Inscrit(e) le : 10 Mai 2012, 22:19

Messagepar maxy » 13 Octobre 2012, 16:28

bonjour,
d'accord avec vous,
je pense que la dérive a commencé avec la licorne et les herbes féeriques; dans une ferme, !
alors, ça continue avec les dinosaures et, apres, j'ai déjà suggéré; le dahu, le yéti .,le barmanu, l'almasty, le kraken, et, enfin, cerise sur le gâteau; NESSIE !!
et, ce jour-là, je change de jeu, (je mettrai mon argent ailleurs!)
en attendant, faites-donc comme moi; j'ai mis l'enclos, (qui tient une grande place!) et .....je l'ai vendu!
maxy

Message(s) : 211
Inscrit(e) le : 11 Mai 2012, 13:53

Retour vers Discussion Super Ferme

Rechercher

Panneau de contrôle de l’utilisateur