Votre Avis Sur Le Forum

Super Ferme vous demande VOTRE avis!

Re: Votre Avis Sur Le Forum

Messagepar christelle1974l » 09 Juillet 2012, 10:43

bjr moi aussi je ne sais pas a quoi sers la machine a sauce je n'ai trouver aucune machine pour utiliser la sauce poivron et chili
christelle1974l

Messagepar ICEBEAR » 09 Juillet 2012, 11:50

christelle1974l a écrit:bjr moi aussi je ne sais pas a quoi sers la machine a sauce je n'ai trouver aucune machine pour utiliser la sauce poivron et chili
Bonjour,

Alors la machine a sauce fait du ketchup (machine a hot dog, machine a pizza 1), quant a la mayonnaise avait était demandé par les fermiers (sans pour autant proposé une utilité). Les sauces mayo et chilli ne sont arrivé qu'hier, laissé peut être un peu de temps passé pour les ajouté a des machines existantes ou pour des nouvelles machines...
ICEBEAR
Scout en vacance

Message(s) : 4736
Inscrit(e) le : 22 Mars 2012, 12:56

Messagepar Laetiposa » 10 Juillet 2012, 12:46

Bonjour,

Le forum est super, mais j'aurais quelques petites remarques à faire:
* il faudrait pouvoir voir d'un seul coup tous les messages postés depuis notre dernière visite, parce que farfouiller dans les sous forums, c'est lassant.
* J'aimerais avoir des notifications à chaque fois que quelqu'un réponds à mes messages. Il y a effectivement l'option à cocher, ce que j'ai fait, mais ça ne fonctionne pas. Soit je reçois un message par ci par là avec des liens qui ne fonctionnement pas (j'ai du en avoir 4 depuis le début), soit je n'en reçois pas.
* Il faudrait pouvoir signaler des membres boulets comme HyprorrignHok qui spam à fond :roll: :roll:

Je voulais également vous témoigner toute ma sympathie face aux membres très pénibles, je ne suis pas sure d'avoir autant de patience que vous de devoir répéter, répéter et encore répéter des trucs qui sont signalés PARTOUT. Alors je pense que 'il faudrait rajouter un message style pop up à chaque fois que quelqu'un rédige un message. Ou bien, à l'inscription, demander le lien facebook obligatoire, ça sera plus simple.
J’espère donc que vous avez de bon anti-dépresseurs et pour la prochaine nouvelle déco, je vote pour elephants roses. Et comme nouvelle plante, je vote pour du cannabis. :mrgreen: :mrgreen:

Bon courage à vous. :D
Je ne souhaite pas avoir de nouveaux voisins, merci.
Laetiposa

Message(s) : 242
Inscrit(e) le : 23 Avril 2012, 11:42

Messagepar ICEBEAR » 10 Juillet 2012, 14:01

Laetiposa a écrit:Bonjour,

Le forum est super, mais j'aurais quelques petites remarques à faire:
* il faudrait pouvoir voir d'un seul coup tous les messages postés depuis notre dernière visite, parce que farfouiller dans les sous forums, c'est lassant.
* J'aimerais avoir des notifications à chaque fois que quelqu'un réponds à mes messages. Il y a effectivement l'option à cocher, ce que j'ai fait, mais ça ne fonctionne pas. Soit je reçois un message par ci par là avec des liens qui ne fonctionnement pas (j'ai du en avoir 4 depuis le début), soit je n'en reçois pas....
Bonjour,

Avez cous essayer la ligne "Consulter les messages sans réponse • Consulter les messages non lus • Consulter les nouveaux messages • Consulter les sujets actifs" avec ces différences choix ?Ccette ligne se trouve sur l'index du forum

Laetiposa a écrit:...
* Il faudrait pouvoir signaler des membres boulets comme HyprorrignHok qui spam à fond :roll: :roll:
A défaut de pouvoir signaler le membre, vous pouvez dans un premier temps signaler le message et ensuite, via le profil du membre, l'ignoré (ces messages n’apparaîtrons plus). Je le fais, ca marche plutôt bien
ICEBEAR
Scout en vacance

Messagepar Laetiposa » 10 Juillet 2012, 14:20

ICEBEAR a écrit:Avez cous essayer la ligne "Consulter les messages sans réponse • Consulter les messages non lus • Consulter les nouveaux messages • Consulter les sujets actifs" avec ces différences choix ?Ccette ligne se trouve sur l'index du forum

Je n'ai pas cette ligne :o
Image
Je me disais aussi que ça faisait parti des incontournables d'un forum...

ICEBEAR a écrit:A défaut de pouvoir signaler le membre, vous pouvez dans un premier temps signaler le message et ensuite, via le profil du membre, l'ignoré (ces messages n’apparaîtrons plus). Je le fais, ca marche plutôt bien

Ha oui, j'avais pas vu le petit point d'exclamation. Merci :mrgreen:
Laetiposa

Messagepar ICEBEAR » 10 Juillet 2012, 14:41

Bonjour,

Oups! Autant pour moi, j'utilise l'autre theme et la ligne y est...
Menu.png

Donc ca devrait etre possible car celà existe sur l'autre theme
ICEBEAR
Scout en vacance

Messagepar Laetiposa » 10 Juillet 2012, 14:48

Génial! \o/ J'ai changé de thème du coup, je préfère le bleu. Merci Icebear
Laetiposa

Messagepar Titinadusud » 17 Juillet 2012, 16:46

Bonjour,
Je suis nouvelle ici...et je m'y plait bien.
Ce forum a l'air tres sympa... j'ai pas encore tout visiter !!!
Pour une débutante comme moi il serait sympa d'avoir un endroit pour échanger entre fermiers, ou demander des pièces aux uns et aux autres.... moi je galère un peu pour finir mes machines et j'ai pleins de missions qui échouent..... lol !!!
Merci pour les admins quiont ouvert ce forum.
A bientot !!
Titinadusud

Message(s) : 9
Inscrit(e) le : 17 Juillet 2012, 16:34

Messagepar Mathias » 17 Juillet 2012, 20:35

Bonjour,

Le fofo est plutôt simpa, bien construit, manque peut-être de réponses de la part des modos/admin, mais bon, je peux le comprendre, vous ne pouvez pas être partout à la fois, surtout si vous travaillez "IRL"....

Mise à part cela, ( IceBear ayant déjà détaillé quelques soucis ), pas grand chose à chambouler, hormis quelques actualisations à effectuer, comme Idées déjà proposées par exemple ( dans Animaux et Machines )....

Cordialement, Mathias.....
Bonne continuation....
Mathias

Message(s) : 87
Inscrit(e) le : 18 Juin 2012, 18:35

Messagepar prinz-pe » 19 Août 2012, 22:45

Bonjour à tous,

Que pensez-vous du Forum dans sa forme actuelle?
je trouve ce forum super,beaucoup de reponse a nos question s'y trouve

Que changeriez-vous?
le nombre de modo pour pouvoir donner satisfaction a plus de joueur

Êtes-vous satisfaits des informations que vous y trouver?
en cherchant un peut, 98% de nos question ont une reponse sur ce forum

Que rajouteriez-vous?
je c'est pas, encore a réfléchir
prinz-pe

Message(s) : 44
Inscrit(e) le : 14 Juin 2012, 23:25

PrécédentSuivant

Retour vers Votes, Sondages et Concours!

Rechercher

Panneau de contrôle de l’utilisateur