trop de cr demande au mission

Des idées de missions? Pourquoi ne pas les partager?

trop de cr demande au mission

Messagepar titi90 » 09 Mars 2013, 17:44

bonjour

voila j'aurai une remarque a faire par apport au mission !!
je trouve qu'a chaque mission ou quete vous demandez trop de CR ..

soit c'est pour finir une machine ( au moin 7 a 8cr demande ) ou alors des arbres a 7cr commme le marronnier demandé pour la mission du printemps..

arreter de demander autant de CR par semaine car les gens n'on pas forcement envie de mettre leur carte bancaire dans des CR !!

jaimerais une amélioration pour cela et je pense que de nombreux joueurs serai d'accord !!!

merci et bon jeu
titi90

Message(s) : 9
Inscrit(e) le : 22 Mai 2012, 22:57

Re: trop de cr demande au mission

Messagepar doudou62003 » 09 Juin 2013, 13:38

Totalement d'accord avec toi. je suis très déçue qu'un jeu GRATUIT soit finalement limité par les CR.
Beaucoup de mission ne peuvent être achevées. je viens de découvrir que pour celle du chat, il faudra 30 CR pour le chameau arabe, plus finir l'habitat des dinos et machine à sculpter. Encore trop pour moi !
Dommage, c'est tout l'intéret du jeu. :oops:
doudou62003

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 09 Juin 2013, 13:31

Messagepar Claude Estacion » 09 Juin 2013, 16:33

ok que oui personnellement je suis d'accord, pour dire que beaucoup de joueurs se lassent, il n'y a qu'à voir ceux que l'on nous encourage à rappeler car il ne se connectent plus ou très rarement.

Encore une fois, voici les mêmes remarques que je vous ai déjà faites.
Quand allez vous enfin comprendre que de nombreux fermiers vont se lasser de ce jeu ? C'est vraiment dommage que nous ne teniez pas compte de nos remarques, que nous ne sommes pas des vaches à lait et que nous ne pouvons pas passer nos journées devant le pc.

Nous vous avons déjà demandé de pouvoir acheter avec le produit de nos ventes ou d'échanger ingrédients entre nous. Quand allez vous en tenir compte ?

Sur ce bon dimanche
Claude Estacion

Message(s) : 24
Inscrit(e) le : 21 Avril 2012, 12:18

Messagepar guy leterme » 24 Janvier 2014, 12:17

Bonjour,

Moi aussi, je trouve que ce jeu coûte extrêmement cher pour un jeu GRATUIT !
J'ai compté que rien que sur le mois de décembre, j'ai dépensé 68.17€ !!!!
et pourtant je ne les dépense que quand c'est vraiment nécessaire ou que je ne peux pas faire autrement. Mon mari joue sur un autre jeu "Forge of empire", il paye un abonnement de 19.99€ tous les mois et c'est très bien comme ça. Il peut avancer ses missions quand même et quand il veux aller plus vite il utilise sa carte bleue mais ce n'est pas obligé. Dans Super Ferme, bon nombre de missions et de matériaux doivent être payer avec des CR donc d'utiliser sa carte bleue. Pouvez vous revoir votre copie. Par exemple gagner des extension de terrain dans des missions longues au lieu de dromadaires et autres girafes qui n'ont rien à voir dans une ferme ? Merci de votre compréhension.
Guy leterme
guy leterme

Message(s) : 9
Inscrit(e) le : 21 Décembre 2013, 20:55

Messagepar beubeux 74470 » 27 Janvier 2016, 20:46

oui en plus certaint cadeau s achete moins chère que de faire la mission
beubeux 74470

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : 05 Mars 2015, 02:02

Messagepar BLASCO Jacqueline » 30 Mai 2018, 15:20

Bonjour à tous,
je viens de passer un bon moment à lire vos plaintes car, je ne joue pas depuis longtemps mais tout est fait pour pousser à la conso !! :) C'est gratuit, ok, mais l'addiction fait que la CB ne serait pas loin et c'est le but du jeu.(propositions de packs, promo,..) A nous, de résister et de jouer avec ce que l'on a, pas grand chose en CR, effectivement. Je n'ai pas pu finir la mission du retriver pompier (au feu) faute de temps pour récolter les CR qui pleuvaient comme en ce moment !! J'ai 1 ou 2 missions non chronométrées en attente faute de CR..et bien, tant pis ! je joue...jusqu'à ce que j'en ai marre de ce jeu.. mais les concepteurs s'en fichent, mettez-vous à leur place ;)
Bonnes récoltes :)
BLASCO Jacqueline

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 03 Mars 2018, 14:38

Retour vers Missions

Rechercher

Panneau de contrôle de l’utilisateur