Charte des voisins pour le forum

A la recherche d'un voisin ou d'un groupe de voisins?
C'est par ici!

Beaucoup de joueur super ferme bloqué pour demande de vois

Messagepar auroremorin1@gmail.com » 19 Septembre 2012, 14:16

Bon voila A l'attention de FACBOOK vous m 'avez bloque injustement pourquoi... parce que j 'ai répondu a des gens sur facebook qui on demander des voisins fermier donc j 'ai ajouter je ne force personne a rentrer dans mes contactes de plus vous devez être d'accort avec le jeux super ferme qui demande des contactes pas de contacte= pas le jeux certaine machine demande CR que j ai personnellement payer de ma poche donc re envoyer votre politique et essayer de l ajusté
auroremorin1@gmail.com

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : 06 Août 2012, 22:23

Re: Charte des voisins pour le forum

Messagepar auroremorin1@gmail.com » 19 Septembre 2012, 14:19

Bonjour

Bon voila A L'ATTENTION DE FACEBOOK vous m 'avez bloque injustement pourquoi... parce que j 'ai répondu a des gens sur facebook qui on demander des voisin fermier donc j 'ai ajouter je ne force personne a renter dans mes contactes de plus vous devez être d'accort avec le jeux super ferme qui demande des contactes pas de contacte= pas le jeux certaine machine demande CR que j ai personnellement payer de ma poche donc le renvoyer votre politique et essayer de l ajusté
auroremorin1@gmail.com

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : 06 Août 2012, 22:23

Messagepar Monique Fatin » 05 Janvier 2013, 00:01

Bonsoir,j'ai 46 voisins beaucoup ne jouent pas,(environ) une dizaine de personne jouent et parfois envois seulement les cadeaux.Ils ne sont pas toujours ceux dont j'ai besoin ça ne je gêne pas car je les échanges pour l'automatisation.Je laisse aux personnes la liberté de jouer ou pas, sans contrainte, il n'est pas facile de gérer son temps les petits problèmes de la vie ne sont pas toujours simples.Voila si certaines personnes sont intéressées c'est ok ;)j'ai du mal a comprendre comment ça marche si j'ai des réponses ou les trouver
Monique Fatin

Message(s) : 13
Inscrit(e) le : 04 Janvier 2013, 11:11

Messagepar OceeeaneG » 15 Janvier 2013, 22:46

Je pense que le meilleur voisin doit envoyer les cadeaux qu'on demande et pas envoyer n'importe quoi; pas forcement fertiliser la ferme de tout le monde car une journée entière ne suffirais pas pour certain qui ont énormément de voisin. Il doit envoyer les cadeaux mystère dès qu'il le peux . Et ce connecter chaque jours . Avantageux pour notre voisins et pour nous aussi :) Voila ..

J'accepete tout nouveaux voisin ou voisine .
Mon lien c'est ca
:http://www.facebook.com/oceane.thonat
OceeeaneG

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : 15 Janvier 2013, 04:40

Messagepar mangala » 20 Janvier 2013, 20:37

jesuis bloqué car j,ai accepté et demander des voisins que faut t,il faire ne pas demandé de voisins
mangala

Inscrit(e) le : 16 Janvier 2013, 00:46

Messagepar lau2810 » 24 Janvier 2013, 17:06

bonjour
je suis entièrement d'accord avec toi Ella, nous sommes voisines et j'espère répondre à tes attentes
Amitiés
lau2810

Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 28 Août 2012, 16:13

Messagepar minou15 » 11 Février 2013, 00:46

kikou a tous je me lance sur le forum. je joue sur superferme depuis un moment j ai rendu certains amis accrocs mais le voisin ideal c est celui qui prend le temps de t expliquer quant tu sais pas et dans l ideal celui qui pourrait s occuper de ta ferme quant tu pe pas; on peut rever non ?
bonne moisson a tous!
minou15

Inscrit(e) le : 11 Février 2013, 00:17

Messagepar mangala » 23 Février 2013, 02:53

bonjour je cherche de voisins je joue tout les jours fertilise et envois les cadeaux demandez jesuis au niveau 47 et aussi j,aimerai savoir si l,on doit payez pour aller au jardin merci :lol:
mangala

Inscrit(e) le : 16 Janvier 2013, 00:46

Messagepar Romeo371 » 05 Avril 2013, 21:53

Bonjour a tous!! :) je suis actuellement a la recherche de très bon voisin Merci pour se qui serons la Merci encore une foies Bisous a tous et bon jeux :D
Romeo371

Inscrit(e) le : 05 Avril 2013, 21:32

PrécédentSuivant

Retour vers Recherche Voisins

Rechercher

Panneau de contrôle de l’utilisateur