Charte des voisins pour le forum

A la recherche d'un voisin ou d'un groupe de voisins?
C'est par ici!

Charte des voisins pour le forum

Messagepar angelds.jeux » 26 Avril 2012, 13:03

Bonjour à tous!

Nous cherchons actuellement une charte pour les voisins , et qui de mieux que vous, joueurs, pour décider?

Qu'attendez vous du voisin idéal?
Angelds la super fermiére
mon profil facebook ici
angelds.jeux

Message(s) : 742
Inscrit(e) le : 21 Mars 2012, 16:56

Re: Charte des voisins pour le forum

Messagepar valeriepatou » 05 Mai 2012, 15:31

Une entre aide Mutuelle, pas que dans un sens!! et que ceux qui ne jouent plus le fasse savoir..
Pour le moment je n'ai aucun souci avec mes voisins :D
Bonne journée.
valeriepatou

Message(s) : 22
Inscrit(e) le : 18 Avril 2012, 22:20

Messagepar h2778 » 16 Mai 2012, 21:26

bonjour alors moi ce que je n'aime pas c'est quand un voisin au lieu de m'envoyer le "cadeau" que je lui ai demandé, me renvoie celui que je lui ai envoyé en retour à sa demande et dont moi je n'ai pas besoi pour le coup.... de grosses pertes de temps à cause de ça...

sinon je suis plutôt satisfaite de mes voisins.
h2778

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 16 Mai 2012, 12:46

Messagepar cdoroda » 11 Juin 2012, 11:26

bonjour, beaucoup de personne ne joue plus au bout dun moment donc je dirais qu au bout de 15 jours on les supprime du jeux , par contre il y en a qui partent en vacance ou sont malade pourquoi ne pas creer un automate qui s occuperai de la ferme ou seulement des cadeaux pour les voisins il y aurait un endroit ou on cliquerait pour donner les dates , et peut etre aussi qu on puisse avoir des voisins mais sans pour autant qu ils soient dans nos contacts facebook car apres ils peuvent voir tout ce qu on met et on a pas toujours envie ,bonne journee :P
cdoroda

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : 11 Juin 2012, 11:17

Messagepar Laetiposa » 12 Juillet 2012, 21:02

angelds.jeux a écrit:Qu'attendez vous du voisin idéal?

Pour moi, le voisin idéal, c'est celui qui réponds à une annonce de recherche d'amis, pas quelqu'un qui pique tous les liens qu'il trouve, même en signature ou dans un message de demande d'aide, même si la personne n'a pas exprimé le souhait de trouver de nouveaux voisin. :roll:
Pour moi, le voisin idéal, il ne balance pas sa demande dans un post qui n'est pas dédié aux recherches de voisin sans même répondre à la question. :mrgreen:

Bon, sinon, une fois sur facebook, le voisin idéal devrait répondre aux demande de cadeaux, et envoyer les cadeaux mystère. Fertiliser si il a le temps, mais soyons honnêtes, ça n'avance pas énormément. En revanche, il devrait avoir assez de cultures disponibles pour qu'on puisse trouver 5 parcelles à fertiliser quand on prends la peine de parcourir nos voisins.
Ensuite, en tant qu'amis facebook, il devrait adopter un comportement poli en ne pourrissant pas notre mur ou nos publications. Pour l'instant, j'ai pas eu le cas... Au contraire, pour la plupart, j'ai rencontré des gens super.
Je ne souhaite pas avoir de nouveaux voisins, merci.
Laetiposa

Message(s) : 242
Inscrit(e) le : 23 Avril 2012, 11:42

Messagepar ptitepuce82 » 22 Juillet 2012, 12:08

bonjour,
un bon voisin est un voisin actif qui joue régulièrement et qui réponds au demande, qui est présent tout simplement pour sa ferme et pour aider ses voisins.
voilà sur ceux j'aurai besoin de voisin comme tout le monde je joue sur super ferme 2 fois pas jour matin et soir. alors n’hésitez pas ajoutez moi.
bonne journée
ptitepuce82

Inscrit(e) le : 22 Juillet 2012, 12:03

Messagepar Ella Stik » 27 Juillet 2012, 20:33

Bonjour,
Je cherche des voisins pour améliorer mon évolution dans le jeu.
Je me connecte tous les jours et plusieurs fois par jour, même(sauf pendnat les vacances..)
Si tout va bien vous aurez vos cadeaux et vos fertilisations quotidiennes, plus le cadeau bonus, pour peu que vous me rendiez la pareille; :)
Après je suis pas embêtante, je ne viendrai pas envahir votre espace FB..
J'attends vos réponses, chers voisins! ;)
Tout nouveau voisin est bienvenu!
Any new neighbour is welcome!
http://www.facebook.com/ella.stik.374?ref=tn_tnmn
"Il y a en moi un cosmos en gestation. Mais un cosmos en gestation, cela s'appelle un chaos."-Michel Tournier-
Ella Stik

Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 27 Juillet 2012, 20:27

Messagepar Ella Stik » 30 Juillet 2012, 05:22

Un petit essai de :
La charte du voisin idéal

Pour être un voisin parfait tu devras:

:arrow: Tous les jours te connecter et de cliquer ne pas avoir peur!
:!: En cas d'absence prévenir..(après tout le monde peut avoir des imprévus, des problèmes de connexion..bref, il faut savoir se montrer compréhensif aussi!)
:arrow: Le cadeau surprise du jour à tous tes voisins envoyer.
:arrow: Les parcelles appauvries fertiliser(en choisissant de préférence celles qui demandent de longues heures avant d'être mures), le gain de temps se faisant en % !
:arrow: Attendre la demande de tes voisins avant de cadeau envoyer..(personne n'est content de se retrouver avec 10 brebis alors qu'il a besoin de vis, par ex, pour progresser!)
:arrow: Si aucune demande de voisin n'est arrivée quand tu te connectes pour la derrière fois avant la MAJ, envoyer un cadeau que toi même tu choisis et que tu pense être utile un jour ou l'autre à ton voisin.
:arrow: ne pas oublier d'envoyer tes demandes dès que dans ta ferme tu entres.
:arrow: Quand une demande de voisinage tu proposes, ton lien FB ne pas oublier de copier/coller!
:arrow: Et enfin, la vie sur FaceBook de tes voisins respecter!
(On devient ici voisin avec beaucoup de personnes que l'on ne connait absolument pas, afin de s'aider mutuellement, mais il ne faut pas oublier que nos voisins utilisent aussi FB comme réseau social qui les lient à des amis IRL avec qui ils partagent une autre partie de leur vie, plus intime..il ne parait approprié d'aller faire des com' à tout va sur des sujets qui ne nous concernent pas!
Si suite au voisinage des liens se créent,ma foi tant mieux, mais ne forçons la main à personne!)
:D Enfin, ne pas oublier que ceci est un jeu et que tout le monde est là pour s'amuser :lol:
http://www.facebook.com/ella.stik.374
Tout nouveau voisin est bienvenu!
Any new neighbour is welcome!
http://www.facebook.com/ella.stik.374?ref=tn_tnmn
"Il y a en moi un cosmos en gestation. Mais un cosmos en gestation, cela s'appelle un chaos."-Michel Tournier-
Ella Stik

Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 27 Juillet 2012, 20:27

Messagepar mylau » 03 Août 2012, 08:46

Bonjour, la charte précédente est très bien à mon goût. Personnellement les voisins qui ni jouent plus ne me dérangent pas, ça me fait gagner des xp et des pièces tous les jours, et ça m'a permis de m'agrandir.
Moi aussi je suis agacée par les dizaines de brebis que je reçoie, alors que j'ai demandé des vis !!!!!!!!!!!!
Par contre :
Peut-on m'expliquer ce que veut dire : Les lien FB ne pas oublier de copier/coller
Je joue également matin et soir (je me lève même plus tôt pour pouvoir jouer :shock: )
Merci.
mylau

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 03 Août 2012, 07:54

Messagepar bentouati » 20 Août 2012, 13:58

bonjour à tous et toutes le voisin idéal est celui qui répond à notre demande d'aide .. l'entraide dans le jeu c'est super enfin pour moi . je recherche de nouveaux voisins alors si cela vous dit ? bonne journée tout le monde . :) 8-)
bentouati

Inscrit(e) le : 20 Août 2012, 13:52

Suivant

Retour vers Recherche Voisins

Rechercher

Panneau de contrôle de l’utilisateur