Impossible de jouer sur aventure aérienne

Vous ne savez pas comment réaliser votre mission? Un doute? Posez votre question ici, mais vérifiez que la réponse ne soit pas dans le FAQ viewforum.php?f=10

Impossible de jouer sur aventure aérienne

Messagepar jacky laveyrie » 11 Octobre 2018, 12:19

Bonjour,

Sur le compte de ma petite fille, je n'arrive plus à jouer sur le jeu Aventure aérienne. C'est moi qui joue quand ils sont en classe, et j'ai des consignes très précises...

Elle s'appelle Oceane Caméllia

Je suis à la fin du niveau 1 et impossible de passer au niveau suivant. Alors que je n'ai aucun problème pour planter, ramasser, faire les commandes du marché, que ce soit sur la ferme, le jardin fermier, la ferme aquatique...

Chaque fois on me dit "le jeu a été interrompu, réinitialisez la page" C'est ce que je fais depuis hier soir. J'ai pensé que la nuit lui porterait conseil, mais non, ça continue ce matin.

Plusieurs fois, j'ai réinitialisé, j'ai quitté le site, j'ai redémarré l'ordinateur, Toujours la même chose... J'ai nettoyé l'ordi, vidé le cache...

D'autre part, chaque fois que j'ouvre super ferme on me demande d'autoriser Flash, ce que je fais chaque fois. Dans les paramètres il est bien marqué autoriser... Pourquoi on me le demande à chaque fois ? On ne me le demande pas sur les autres comptes.

Il n'y a qu'un ordinateur et nous sommes quatre, chacun son navigateur... Elle est sur Chrome. Parce que je suis sur Opéra, mon petit fils sur Internet Explorer et mon autre petite fille sur Edge... Firefox ne fonctionne pas comme il faut Un vrai casse tête pour gérer tout ça...

J'ai essayé d'aller sur Safari, message : "Ce jeu n'est pas disponible pour votre téléphone"... et je n'arrive pas à sortir de cette page. Alors que je suis sur ordinateur, avec Windows 10

Merci d'avance pour la réponse

Bonne journée.
jacky laveyrie

Message(s) : 176
Inscrit(e) le : 13 Février 2014, 23:22

Re: Impossible de jouer sur aventure aérienne

Messagepar jacky laveyrie » 11 Octobre 2018, 16:58

J'ai changé de navigateur, j'étais sur Chrome, je suis allée sur Firefox et c'est la même chose...

J'espère que quelqu'un aura une réponse

Bon jeu.
jacky laveyrie

Message(s) : 176
Inscrit(e) le : 13 Février 2014, 23:22

Re: Impossible de jouer sur aventure aérienne

Messagepar framirose » 12 Octobre 2018, 16:11

Bonjour
Désolée, je ne peux pas t'aider, ton problème va bien plus loin que mes connaissances en informatique.
Pour ce qui est de mettre à jour flash à chaque démarrage de chrome, il paraît que c'est normal... pour le reste, je n'ai pas la moindre idée!
"La politesse est une clé d'or qui ouvre toutes les portes" (proverbe tunisien)
JE NE REPONDS PAS AUX MESSAGES PERSONNELS
framirose

Message(s) : 4401
Inscrit(e) le : 23 Avril 2012, 13:19

Retour vers Questions sur le jeu

Rechercher

Panneau de contrôle de l’utilisateur