Problème tournoi de pêche

Vous ne savez pas comment réaliser votre mission? Un doute? Posez votre question ici, mais vérifiez que la réponse ne soit pas dans le FAQ viewforum.php?f=10

Re: Problème tournoi de pêche

Messagepar patlee » 21 Septembre 2018, 20:23

Bonsoir,
Alors tout est rétabli merci à l'équipe technique. En ce qui concerne les scores élevés, moi j'ai relevé le score du 1er : 2015 à 13 h 45 et 2582 à 18 h 50 soit 567 kg en 5 h !! chapeau ça fait une moyenne de 2 kg à la minute, mais j'ai une question ? comment font-ils car il faut planter récolter fabriquer sans compter une heure d'attente si on refuse la commande parce qu'on a ni les ingrédients ni la machine. Je dis encore chapeau!! mais ce n'est pas un jour d'avance mais au moins 1 semaine...
patlee

Message(s) : 15
Inscrit(e) le : 22 Novembre 2016, 22:22

Messagepar framirose » 22 Septembre 2018, 10:13

Bonjour
Ils payent... ils achètent beaucoup de CR, ce qui leur permet de récolter plus vite, de faire revenir les commandes plus vite etc...
"La politesse est une clé d'or qui ouvre toutes les portes" (proverbe tunisien)
JE NE REPONDS PAS AUX MESSAGES PERSONNELS
framirose

Message(s) : 4401
Inscrit(e) le : 23 Avril 2012, 13:19

Messagepar patlee » 29 Septembre 2018, 15:17

Bonjour,
Pardon de revenir sur le sujet mais j'aimerais qu'on m'explique pour comprendre. Les joueurs qui ont fini en tête de classement on démarré dès le 1er jour avec un score que la plupart d'entre nous n'a pas atteint à la fin du jeu. On m'a expliqué que d'une part ils ont démarré avec un jour d'avance, que le jeu s'arrêtera donc un jour avant et d'autre part qu'ils paient en cr pour gagner plus. Ok ça je peux comprendre bien que je doute un peu car pour atteindre les scores obtenus ils ont dû se ruiner à mon avis... Mais ce qui m'intrigue c'est qu'ils ont fini d'après la date de leur dernier score en même temps que nous, et là je ne comprends pas. Merci d'avance de m'apporter vos lumières que la question et pardon encore.
patlee

Message(s) : 15
Inscrit(e) le : 22 Novembre 2016, 22:22

Messagepar framirose » 29 Septembre 2018, 20:41

Désolée, je t'ai donné toutes les infos que j'ai.
Adresse toi directement à l'équipe technique (bouton aide et contact).
"La politesse est une clé d'or qui ouvre toutes les portes" (proverbe tunisien)
JE NE REPONDS PAS AUX MESSAGES PERSONNELS
framirose

Message(s) : 4401
Inscrit(e) le : 23 Avril 2012, 13:19

Précédent

Retour vers Questions sur le jeu

Rechercher

Panneau de contrôle de l’utilisateur