problème mission et CR

Vous ne savez pas comment réaliser votre mission? Un doute? Posez votre question ici, mais vérifiez que la réponse ne soit pas dans le FAQ viewforum.php?f=10

problème mission et CR

Messagepar babymeg » 01 Septembre 2018, 15:36

Bonjour comment finir des missions sachant que j'en ai 6 en cours et il faut un minimum de 9CR par mission et qu'on en a que 11 par semaine, il est hors de question que j’achète des CR, j'en ai déjà acheter et la dernière fois le jeu a planté pendant une semaine du coup j'ai perdu des missions dans lesquelles j'avais mis des CR donc j'ai usé de l'argent pour rien et personne ne m'a remboursé (j'avais contacté les techniciens du jeu), soit mettez moins de missions en ligne en même temps, soit donnez plus de CR par semaine, soit faites un moyen de gagner des CR autre que les offres qui ne marchent jamais! De plus le jour ou je recevais mes CR était le dimanche et sans que je loupe mes connexions il est maintenant le mardi, merci de faire quelque chose ou vous perdrez une joueuse qui joue depuis bientot 7 ans.
Merci de votre compréhension
babymeg

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : 01 Septembre 2018, 15:29

Re: problème mission et CR

Messagepar framirose » 01 Septembre 2018, 20:19

Bonjour
Le truc, c'est de ne commencer que les missions qu'on peut finir...
"La politesse est une clé d'or qui ouvre toutes les portes" (proverbe tunisien)
JE NE REPONDS PAS AUX MESSAGES PERSONNELS
framirose

Message(s) : 4401
Inscrit(e) le : 23 Avril 2012, 13:19

Re: problème mission et CR

Messagepar babymeg » 03 Septembre 2018, 11:29

"le truc" c'est qu'avant on avait pas besoin de choisir, on pouvait faire toutes les missions, elles étaient plus espacé dans le temps pour la mise en ligne
babymeg

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : 01 Septembre 2018, 15:29

Retour vers Questions sur le jeu

Rechercher

Panneau de contrôle de l’utilisateur