Mission classique Semaine japonaise

Vous ne savez pas comment réaliser votre mission? Un doute? Posez votre question ici, mais vérifiez que la réponse ne soit pas dans le FAQ viewforum.php?f=10

Mission classique Semaine japonaise

Messagepar jacky laveyrie » 31 Août 2018, 11:22

Bonjour,

Je fais la mission classique semaine japonaise sur le compte de ma petite fille. C'est ma petite fille qui le fait, mais c'est moi qui aide, surtout au niveau CR...

On me demande une machine à sushi. Je l'ai depuis très longtemps.

Je l'ai sortie du hangar et je l'ai mise sur la ferme. On me dit toujours de l'acheter.

J'ai actualisé la page plusieurs fois. J'ai éteint et rallumé l'ordi deux fois. Toujours la même chose.

Je peux l'acheter et payer 10 cr pour la compléter, ou passer le demande pour 8 CR. Je ne vais tout de même pas payer pour quelque chose que j'ai déjà... et que j'ai payé à l'époque de l'achat.

Voir les copies jointes, la machine est en action, elle fonctionne et on me demande encore de l'acheter

sushi.jpg

sushi 2.jpg

Etant donné qu'il faut cette machine pour continuer, je suis complètement bloquée. Je ne peux pas avoir le petit chien en cadeau.

Merci d'avance de bien vouloir régler ce problème. Bonne journée
jacky laveyrie

Message(s) : 176
Inscrit(e) le : 13 Février 2014, 23:22

Re: Mission classique Semaine japonaise

Messagepar jacky laveyrie » 31 Août 2018, 14:00

re-bonjour,

Toutes mes excuses, il suffisait que je fasse les sushis, je n'avais pas compris la phrase et comme il m'envoyait toujours sur le magasin... je croyais que celle que j'avais n'était pas reconnue.

Bonne journée
jacky laveyrie

Message(s) : 176
Inscrit(e) le : 13 Février 2014, 23:22

Re: Mission classique Semaine japonaise

Messagepar framirose » 31 Août 2018, 15:11

Pas de problème. Bonne journée à toi aussi.
"La politesse est une clé d'or qui ouvre toutes les portes" (proverbe tunisien)
JE NE REPONDS PAS AUX MESSAGES PERSONNELS
framirose

Message(s) : 4401
Inscrit(e) le : 23 Avril 2012, 13:19

Retour vers Questions sur le jeu

Rechercher

Panneau de contrôle de l’utilisateur