Expression libre

Parlez de tout et de rien, mais respectez toujours les autres joueurs

Expression libre

Messagepar maurice » 04 Décembre 2014, 01:36

comme beaucoup de joueurs ( je pense que vous avez du le remarquer sur la page officielle )

moi aussi je viens mettre mon mécontentement sur vos sois-disant " promo"

vla le vol .... de soit disant promo ?? 64 € non mais vous avez que ça fait 419,81 Franc ?? pour du vent ...... si super ferme ferme ses portes y reste plus rien ...... sérieux vous êtes devenu des VOLEURS !!!!!!!!!

vous pourrez dire se que vous voulez à mon sujet .... du genre encore l'emmerdeur ou autre mais sachez une chose

on est en FRANCE est nous avons la liberté d'expression , si cela ne vous conviens pas changer de politique ..... ;)
maurice

Message(s) : 146
Inscrit(e) le : 19 Mai 2012, 21:38

Re: Expression libre

Messagepar framirose » 04 Décembre 2014, 10:47

Bonjour, Maurice, quel plaisir de te retrouver!
Je te ferai simplement remarquer 2 choses:
Nous sommes effectivement en France, et comme ce pays n'est pas une dictature, rien ni personne ne t'oblige à acheter quoi que ce soit. Je ne vois donc aucun vol ou arnaque, si la proposition d'achat ne te convient pas, ignore la tout simplement.
Ensuite comme tu le sais parfaitement, cette section du forum sert à poser des questions. Pas de question dans ton message, donc... je le déplace là où tu aurais dû le mettre (et tu le sais tellement bien que c'est le titre que tu lui as donné).
Bonne journée, et au plaisir...
"La politesse est une clé d'or qui ouvre toutes les portes" (proverbe tunisien)
JE NE REPONDS PAS AUX MESSAGES PERSONNELS
framirose

Message(s) : 4338
Inscrit(e) le : 23 Avril 2012, 13:19

Expression libre

Messagepar marion monteiro » 14 Décembre 2014, 17:04

BONJOUR jai un petit probleme car jai telecharger super ferme sur mon telephone et je suis au niveau 15 et donc jai voulu me connecter a facebook et sa me dit " conecter a facebok " et quand je suis avec mon pc je doit tout recommencer a zero je trouve sa injuste car jaurais aimer que mon niveau de mon telephone soi pareil sur lordinateur mais je nest pas le cas
marion monteiro

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : 14 Décembre 2014, 16:56

Messagepar framirose » 14 Décembre 2014, 20:30

Bonjour,
Quand tu es sur PC, tu joues à super ferme sur la plateforme facebook.
Sur ton téléphone ou sur tablette, tu joues à super ferme mini, qui a été développé spécialement pour les systèmes d'exploitation de ces appareils.
Ce n'est pas le même jeu, donc forcément, tu ne peux pas passer de l'un à l'autre.
framirose

Messagepar bodenez » 08 Juin 2015, 19:50

voila j'ai reçu un message qui me parait un peu louche pouvez vous me confirmer qu'il vient bien d'un admin merci
Vivianne Corouge

Félicitation à vous , vous avez gagner 2000 CR et
il vous reste juste une confirmation téléphonique GRATUIT ,
et sans avoir besoin de payer les frais de communication
si vous êtes de France ou Belgique ou Suisse ou Canada.
Contactez une de nos assistances pour les vérifier.

ÉQUIPE SUPER FERME
Vivianne Corouge
03/06/2015 17:16
Vivianne Corouge

Est ce que vous pouvez confirmer vos CR ?
jeudi
Vivianne Corouge
04/06/2015 09:56
Vivianne Corouge

Est ce que vous vous voulez recevoir vos CR de 2000 ?
bodenez

Inscrit(e) le : 08 Juin 2015, 19:45

Messagepar framirose » 08 Juin 2015, 20:34

Bonjour...

Bien sûr que non! Les CR offerts par super ferme sont toujours annoncés sur la fan page, et jamais par 2000 d'un coup!
framirose

Messagepar nadanae » 21 Juin 2015, 19:35

je me suis faite avoir par vivianne corouge, ne lui répondez pas
je ne suis pas allez jusqu'au bout de l'opération mais j'ai perdu plus de 100€en numéro surtaxé

je ne suis tombé sur ce message que trop tard malheureusement
nadanae

Inscrit(e) le : 21 Juin 2015, 19:32

Messagepar boana29 » 05 Juillet 2015, 02:37

Bonsoir à tous :evil:

En réalité c'est un coup de gueule que je veux pousser, car depuis la nouvelle ferme "îles paradisiaque" il est impossible de jouet correctement s'il nous est impossible d'acheter des CR , il y a besoin de CR pour tout, que cela soit pour les produits les assiettes pour produire pour les stands ou l'hydravion etc.... Comment faire pour pouvoir avoir tous les avantages qu'ont les premiers.Quand on regarde les résultats pour le produit du jour sur 52 ou 56 fermiers seul 5 réussissent à être très haut je donne l'exemple d'aujourd'hui où à un moment de la journée les 5 premiers étaient arrivés à un résultat se situant entre 11000 et 15000 alors que tous les autres fermiers se situaient entre 1000 et 1200, y a t'il de la triche ou alors c'est le fait que cela peuvent acheter des CR à foison , alors que nous autres ne pouvons que accepter les 11 de chaque semaine et 1 ou 2 fois nous accorder 12 CR supplémentaire.L'idée est bien belle même si cela fait un travail encore sur une autre plateforme et si l'on a que 1 à 3 heures maximum par jour à consacrer à Facebook il devient compliqué de tout gérer et faire les choses complètement et correctement.Bonne soirée à tous
boana29

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 09 Juillet 2014, 02:48

Banquet Automnal

Messagepar CHARLOT » 07 Novembre 2015, 14:58

Bonjour,
Je viens exprimer mon mécontentement concernant cette collecte !
En effet cela revient très très cher pour obtenir juste un arbre, je crois que vous vous moquez des joueurs qui n'ont pas une ferme complète ( avec tous les agrandissements etc ) qui non pas 100 CR en banque ou 2000000000 pièces !
Vous découragez à jouer à ce jeu pourtant si passionnant au début ! :evil:
Merci de m'avoir lu
CHARLOT

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : 05 Juillet 2014, 19:14

Messagepar framirose » 07 Novembre 2015, 17:19

Bonjour
De quelle collecte parles tu???
framirose

Suivant

Retour vers Discussion Libre

Rechercher

Panneau de contrôle de l’utilisateur