Mission TOUR de FRANCE

Parce que personne n'est parfait. Vous avez remarqué une faute d'orthographe, une erreur d'affichage? Dîtes le nous, nous corrigerons aussi vite que possible!

Mission TOUR de FRANCE

Messagepar Pat Houch » 13 Juillet 2012, 11:33

Bonjour l'équipe Super Ferme
sujet Mission Tour de France
La production de 60 bouteilles de Champagne nécessite la machine à vin.
Hors petite observation, la Super Machine à Vin présenté lors de la quête vignoble 2012, ne propose pas la séléction Raisins Chardonnay
Donc la machine n'est pas si Super que ça :roll:
Merci de votre lecture et de votre observation
Pat
Image

http://www.facebook.com/groups/Astuce.S ... Pas.a.Pas/
Pat Houch

Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 30 Mars 2012, 15:19

Re: Mission TOUR de FRANCE

Messagepar Laetiposa » 13 Juillet 2012, 14:05

Bonjour,

Le guide de la production montre (tout à la fin) , la machine à vin francaise et qui produit du champagne à partir du vin chardonnay. Donc je pense qu'on devra acheter et peut être même completer la machine à vin française, à moins qu'on ne nous l'offre, mais je penche pour la première solution.
Je ne souhaite pas avoir de nouveaux voisins, merci.
Laetiposa

Message(s) : 242
Inscrit(e) le : 23 Avril 2012, 11:42

Messagepar ICEBEAR » 13 Juillet 2012, 15:17

Bonjour,

Laetiposa, il s'agit dune machine qui était le cadeau de fin de mission d'une ancienne mission... Pour la mission Tour de France il s'agit d'une autre machine a vin.

Je ne m'avancerais pas plus sur le problème de cette "ancienne" machine a vin car je ne sais pas ce qu'il a était prévu... L'admin pourra peut etre en dire plus....
ICEBEAR
Scout en vacance

Message(s) : 4736
Inscrit(e) le : 22 Mars 2012, 12:56

Messagepar admin » 14 Juillet 2012, 09:37

Bonjour,
la mission tour de france n'autorise pour le moment pas l'utilisation de la Super Machine à Vin offerte à cause d'un problème technique,
La machine afficher en bas e la description de la mission, est la récompense
Je ne réponds pas au messages privés
Le lien facebook c'est ça

Super Ferme
admin
Administrateur

Message(s) : 2554
Inscrit(e) le : 02 Mars 2012, 11:19

Messagepar paullefebvre » 29 Mai 2018, 13:29

Voyez le guide complet comment regarder tour de france en direct en streaming qui va débuter dès 7 à 29 juillet avec l’étape de Champs-Élysées à Paris. Au total, 176 coureurs répartis dans 22 équipes participeront à la course en 21 étapes. Visitez le site officiel de PureVPN -> allez dans la section blog, tapez tour de france, vous verrez mon blog Comment Regarder Tour de France en direct en Streaming, lisez-la et donnez votre avis au-dessous de ce blog.
paullefebvre

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : 29 Mai 2018, 13:15

Retour vers Fautes dans le jeu

Rechercher

Panneau de contrôle de l’utilisateur