Petite mise au point (problème de connexion)

Parce que personne n'est parfait. Vous avez remarqué une faute d'orthographe, une erreur d'affichage? Dîtes le nous, nous corrigerons aussi vite que possible!

Petite mise au point (problème de connexion)

Messagepar framirose » 05 Mars 2018, 12:28

Le jeu a été impacté par un bug samedi, jusqu'à environ 23h.
Le weekend, nous n'avons aucune communication directe avec les décideurs, seulement avec l'équipe technique, que nous avons informée dès l'apparition de l'impossibilité de se connecter.
Nous sommes lundi matin, nous sommes en contact avec les techniciens d'une part, qui ont bossé comme des malades pour rétablir le jeu, et avec les décideurs d'autre part. Comme d'habitude, dès que nous aurons du nouveau, vous en serez avertis.
D'autre part il est inutile d'ouvrir 10 posts pour signaler la même chose... ça encombre le forum et ne présente aucune utilité.
Bonne journée et bon jeu à tous.

PS Tous les messages traitant de ce sujet ont été fusionnés. Merci à l'avenir d'appliquer les règles du forum et de ne pas ouvrir un nouveau post quand il y en a déjà un qui traite du problème qui vous amène.
"La politesse est une clé d'or qui ouvre toutes les portes" (proverbe tunisien)
JE NE REPONDS PAS AUX MESSAGES PERSONNELS
Avatar de l’utilisateur
framirose
 
Message(s) : 4380
Inscrit(e) le : 23 Avril 2012, 13:19

Re: Petite mise au point (problème de connexion)

Messagepar Pat Farm Sweet » 09 Mars 2018, 12:12

Bonjour,
Si vous voulez vraiment éviter de recevoir des masses de messages lors d'une panne de longue durée du jeu il serait judicieux de demander à vos informaticiens de mettre une bannière de réconfort qui apparaîtrait lorsque les joueurs essayent de se connecter.
En effet, ceux-ci se demandent où se situe le problème : sur leur ordinateur ou sur le jeu même.
Dès lors, plutôt que de recevoir le message d'erreur engendré par le serveur, on pourrait lire un message exprimant votre désolation et le fait que le problème est pris en charge par l'équipe informatique.
Je pense que pour des informaticiens cette manipulation de doit pas être compliquée.
Si en plus, une estimation de la durée d'indisponibilité du serveur pouvait être indiquée cela serait génial mais je sais que cela est moins évident.
Patrice
Pat Farm Sweet
 
Message(s) : 20
Inscrit(e) le : 20 Janvier 2015, 14:58


Retour vers Fautes dans le jeu

Rechercher

Panneau de contrôle de l’utilisateur