Problème de connexion erreur 4012

Parce que personne n'est parfait. Vous avez remarqué une faute d'orthographe, une erreur d'affichage? Dîtes le nous, nous corrigerons aussi vite que possible!

Problème de connexion erreur 4012

Messagepar Michèle Rancurel » 03 Mars 2018, 10:45

Depuis ce matin impossible de charger le jeu, arrivé à 100 %, une fenêtre s'ouvre indiquant : erreur de connexion 4012. J'aimerai bien que ce souci soit vite réglé, car si ce n'est pas le cas, je vais perdre des missions déjà bien engagées encr et temps passé dessus. Merci d'avance.
Michèle Rancurel

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : 03 Mars 2018, 10:38

Re: Problème de connexion erreur 4012

Messagepar Libby Smith » 03 Mars 2018, 11:29

J'ai exactement le même problème ce matin ... Erreur 4012 - impossible de me connecter via Chrome ni internet explorer. :? Il y a aussi un pop up qui s'affiche qui demande de faire un update de Adobe flash player que j'ai fait et le problème existe toujours. Comme Michèle a signalé, les résultâts de ce problème sont des pertes de missions, points, et cadeaux du calendrier parce que nous nous connectons tout les jours
Dernière édition par Libby Smith le 03 Mars 2018, 11:32, édité 1 fois.
Libby Smith

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 03 Mars 2018, 10:59

Messagepar Lylas » 03 Mars 2018, 11:31

Bonjour,
J'ai le même problème depuis ce matin : ERROR CODE 4012
J'ai désinstallé et réinstallé Flash Player et bien sélectionné que le site était toujours autorisé mais toujours le même message : error code 4012.
Je suis allée voir sur internet et il n y a pas que les joueurs français qui ont ce problème d'erreur sur Facebook avec Super Ferme.
Par contre, personne n' a trouvé de solution à ce bug.
Certains joueurs n'ont pas rencontré ce problème.
J'ai testé les autres jeux et ils fonctionnent donc le problème n'est que sur Super Ferme.

@ FAQ/Administrateur : pourriez SVP nous donner une solution à ce problème ou la raison de ce bug ?
Merci
Lylas

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : 03 Mars 2018, 11:25

Messagepar wazapert » 03 Mars 2018, 11:39

bonjour,
Idem pour moi, j'ai lu dans le forum qu'il fallait dés installer le flash player et le réinstaller, chose que j'ai faite, mais cela n'a rien changer.
En espérant que se beugle soit réparer avant la fin de journée, sinon adieu les bonus :?
Bonne journée a tous quand même.
wazapert

Message(s) : 7
Inscrit(e) le : 08 Novembre 2014, 02:53

Messagepar tiffamorsolis » 03 Mars 2018, 11:45

Bonjour,

J'ai le même problème depuis cette nuit minuit donc pas pu prendre mon bonus de connexion... et j'ai plusieurs missions en cours donc je perds bcp de temps... ça fait 7 ans que je joue tous les jours et c'est le 1e problème que j'ai, je suis dégoutée, vite de l"aide!
tiffamorsolis

Message(s) : 1

Messagepar lisea73 » 03 Mars 2018, 12:50

bonjour,

Comme beaucoup, j'ai le même message problèmede connexion erreur 4012 et malgré les solutions citées dans le forum à ce sujet rien n'y fait. merci de votre aide car comme tous, mes missions vont être perdues...
lisea73

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : 03 Mars 2018, 12:44

Messagepar Pat Farm Sweet » 03 Mars 2018, 13:58

Problème similaire qui est bien lié au jeu et non à Gameroom ou Facebook puisque d'autres jeux fonctionnent correctement sur ces plateformes.
J'espère que les délais des missions seront prolongés d'un ou de deux jours étant donné la durée importante de cette panne.
Merci d'avance aux responsables de Super Ferme de faire un geste dans ce sens.
Il serait judicieux de mettre une bannière ou un message sur le serveur pour avertir les joueurs que le problème est connu et pris en charge par les responsables informatiques afin d'éviter des inquiétudes auprès de vos fidèles joueurs.
Merci d'avance.
Pat Farm Sweet
Pat Farm Sweet

Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 20 Janvier 2015, 14:58

Messagepar corin095 » 03 Mars 2018, 14:07

Pat Farm Sweet a écrit:Problème similaire qui est bien lié au jeu et non à Gameroom ou Facebook puisque d'autres jeux fonctionnent correctement sur ces plateformes.
J'espère que les délais des missions seront prolongés d'un ou de deux jours étant donné la durée importante de cette panne.
Merci d'avance aux responsables de Super Ferme de faire un geste dans ce sens.
Il serait judicieux de mettre une bannière ou un message sur le serveur pour avertir les joueurs que le problème est connu et pris en charge par les responsables informatiques afin d'éviter des inquiétudes auprès de vos fidèles joueurs.
Merci d'avance.
Pat Farm Sweet

Bonjour, moi aussi depuis ce matin erreur 4012, je n'ai pas trouver de solution et toi ?
corin095

Inscrit(e) le : 03 Mars 2018, 13:56

Messagepar Isabelle F » 03 Mars 2018, 14:14

Moi aussi même problème que vous - :!: :!: :!: J espère que le souci sera solutionné bientôt - bon courage à tous
Isabelle F

Inscrit(e) le : 03 Mars 2018, 14:05

Messagepar Lylas » 03 Mars 2018, 14:56

Bonjour,

Une petite info, j'ai toujours le code error 4012 mais par contre je peux acceder à ma boite de réception et accepter et envoyer les demandes. Mais c'est tout.
Lylas

Message(s) : 4

Suivant

Retour vers Fautes dans le jeu

Rechercher

Panneau de contrôle de l’utilisateur