Trophées à tous les étages!

Trophées à tous les étages!

Messagepar Ella Stik » 19 Novembre 2012, 05:40

Voilà, j'ai remarqué que lors de missions, il fallait bien souvent construire une nouvelle machine et produire de nouveaux aliments ou objets..ce qui est sympa et apporte de la nouveauté, à mon gout..malheureusement, une fois la mission terminée, on se retrouve avec une machine qui devient inutile car ses productions ne sont pas comptabilisées dans les trophées..du coup, nous voilà munis d'un objet encombrant, sans compter les graines qui vont avec et qu'il devient inutile de planter..pourquoi toute production n'est elle pas systématiquement récompensée de trophées?..j'ai vu que plusieurs joueurs faisaient, ponctuellement, des demande du type : "ce serait bien de mettre un trophée pour ceci ou cela"..

Hé bien ce qui serait bien, c'est un trophée pour TOUT.

Cela parait gourmand? peut être à la place du trophée classique, une autre récompense?..un lot de graines, un arbre..etc..mais au moins quelque chose qui nous incite à utiliser tout ce que nous avons acquis au lieu de le laisser pourrir dans un coin..non?
;)
Tout nouveau voisin est bienvenu!
Any new neighbour is welcome!
http://www.facebook.com/ella.stik.374?ref=tn_tnmn
"Il y a en moi un cosmos en gestation. Mais un cosmos en gestation, cela s'appelle un chaos."-Michel Tournier-
Ella Stik

Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 27 Juillet 2012, 20:27

Re: Trophées à tous les étages!

Messagepar Tuco Tuco » 17 Septembre 2018, 03:25

Bonjour
D'accord avec toi.
En plus, si on veut faire un trophée pour tout, c'est infini, les quantités sont astronomiques.
Impossible.
Tuco Tuco

Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 10 Août 2017, 16:45

Retour vers Améliorations générale du jeu

Rechercher

Panneau de contrôle de l’utilisateur