Messieurs les administrateurs

Messieurs les administrateurs

Messagepar Audigy » 13 Juillet 2013, 14:09

Tout d'abord je vous salue,et vous remercie pour votre travail.
Mais que de bugs dans votre jeu si généreux .....
Dans la dernière mission Hawaienne,Malgré que j'avais le masque vous m'avez fait recommencer la mission trois fois soi disant que je n'avais pas ce masque.
nombre de fois,soi disant un bug,vous ne vous privez pas de nous faire tout recommencer;Belle éthique de jeu .
Plus nous gagnons des cr mieux cela va.
On essaie de contacter l'aide,non pas possible
Triste lorsque on voit ce que l'on dépense dans ce jeu.
Mais restons poli je vous souhaite un bon Dimanche et un bon jeu à tous

ancornil@skynet.be
Audigy

Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 16 Janvier 2013, 02:21

Re: Messieurs les administrateurs

Messagepar Audigy » 13 Juillet 2013, 14:21

J'ai juste oublié mon Id facebook:100002300750653
Audigy

Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 16 Janvier 2013, 02:21

Messagepar framirose » 13 Juillet 2013, 15:02

Bonjour à toi aussi...
Pas de question dans ce post, donc déménagement dans impressions et idées.
"La politesse est une clé d'or qui ouvre toutes les portes" (proverbe tunisien)
JE NE REPONDS PAS AUX MESSAGES PERSONNELS
framirose

Message(s) : 4378
Inscrit(e) le : 23 Avril 2012, 13:19

Messagepar crawete » 02 Juillet 2014, 09:50

Bonjour à vous,
Comme j'ai l'impression que tout est fait pour compliquer la communication.
Je poste mon message à cet endroit.
J'attends depuis 6 jours un crédit de CR soit 37. Je veux bien admettre qu'il est un décalage entre les commandes et la validation des CR, mais là ça commence à faire beaucoup.
D'autant que pour faire les missions le compteur jours lui n'attend pas et continue de tourner.
J'ai envoyé 4 à 5 messages dans les méandres de contacts, avec à chaque fois des réponses bateaux.
Je commence à en avoir marre.
J'ai passé une commande par l'intermédiaire de super ferme. Produit que j'ai payé un peu plus cher et tout ça pour me faire balader.
Je vais finir par être plus active sur d'autres réseaux et forum au sujet des méthodes pratiquées.
j'avais déjà posté un message titré "ARNAQUE" mais qui a été supprimé... sans réponse... :evil:
crawete

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : 02 Juillet 2014, 09:40

Messagepar ICEBEAR » 02 Juillet 2014, 14:14

crawete a écrit:Bonjour à vous,
Comme j'ai l'impression que tout est fait pour compliquer la communication.
Je poste mon message à cet endroit.
J'attends depuis 6 jours un crédit de CR soit 37. Je veux bien admettre qu'il est un décalage entre les commandes et la validation des CR, mais là ça commence à faire beaucoup.
D'autant que pour faire les missions le compteur jours lui n'attend pas et continue de tourner.
J'ai envoyé 4 à 5 messages dans les méandres de contacts, avec à chaque fois des réponses bateaux.
Je commence à en avoir marre.
J'ai passé une commande par l'intermédiaire de super ferme. Produit que j'ai payé un peu plus cher et tout ça pour me faire balader.
Je vais finir par être plus active sur d'autres réseaux et forum au sujet des méthodes pratiquées.
j'avais déjà posté un message titré "ARNAQUE" mais qui a été supprimé... sans réponse... :evil:

Bonjour,

Vous dites avoir "envoyé 4 à 5 messages dans les méandres de contacts, avec à chaque fois des réponses bateaux", mais vous ne dites pas quels sont ces contacts...
Avez vous contactez TrialPay, si oui, quelle a était leur réponse ? (puisque c'est eux qui valide l'attribution des CR)
Avez vous contactez les techniciens Super Ferme, si oui, quelle a était leur réponse ?
Bien évidement vous ne nous indiquer pas votre lien de profil Facebook, de façon qu'il ne soit possible de faire aucune vérification (ni même nous indiquer votre numéro de ticket dans le cas ou vous auriez contacté les techniciens Super Ferme)
Une simple recherche sur le forum montre que les messages contenant le mots "arnaque" dans le titre ou dans le texte ne sont pas supprimer, seul ceux comportant des insultes le sont. De plus tous les messages supprimer laisse quand même une trace. Hors aucuns messages ayant pour titre "arnaque" ou ayant dans le texte "arnaque" n'a était supprimer que ce soit dans les 6 derniers jours ou dans les 3 derniers mois...

Donc en effet, vous faites tout pour compliquer la communication en postant dans "Impressions et Idées" ou il n'y a pas de support (aide aux joueurs) au lieu de "Questions de joueurs", en ne nous donnant aucunes informations nous permettant de vérifier ce qui a déjà était fait les techniciens Super Ferme SI il y a déjà eu quelque chose de fait, en ne nous disant pas si vous avez contacté TrailPay et ce qu'il en a résulté

Donc si vous ne souhaitez pas que votre probleme soit résolut, continué comme ça.
ICEBEAR
Scout en vacance

Message(s) : 4736
Inscrit(e) le : 22 Mars 2012, 12:56

Retour vers Améliorations générale du jeu

Rechercher

Panneau de contrôle de l’utilisateur