CR & Pieces : ACHAT & PROBLEMES

Une question technique ? La réponse est surement ici!

CR & Pieces : ACHAT & PROBLEMES

Messagepar ICEBEAR » 15 Mars 2012, 07:48

Comment acheter dans le jeu Super Ferme ?
À compter du 10 septembre 2013, Super Ferme a mis en place le nouveau système de paiement de Facebook, basé directement sur la monnaie locale. Avec ce système, tous les achats effectués dans le jeu prennent maintenant en compte la devise en fonction de la localisation du joueur. Les joueurs peuvent maintenant payer dans leur monnaie locale, et le paiement sera directement converti en CR ou pièces. L'étape intermédiaire de conversion des Crédits Facebook n'est plus nécessaire.
Pour effectuer un achat, il vous suffit de sélectionner le montant de CR ou de pièces voulu en cliquant sur les options disponibles en bas de l'écran de votre jeu:
CRACHAT01.png
Ensuite, choisissez votre mode de paiement:
CRACHAT02.png
Notez que suivant votre mode de paiement, il peut y avoir des frais supplémentaire, qui vous sont indiquer avant de confirmé votre paiement
Une fois le paiement confirmé, les CR ou pièces seront ajoutées à votre jeu. Si vous ne voyez pas votre achat arriver immédiatement dans le jeu après avoir confirmé le paiement, pas de panique! Il arrive parfois que le processus prenne un peu de temps. Si le paiement demande un transfert bancaire, il est également possible que le processus prenne 1 ou 2 jours le temps que la transaction soit validée par votre banque. Patientez et rafraîchissez votre jeu. Si vous avez d'autres problèmes concernant le paiement, vous pouvez contacter le support de Facebook directement ici:
https://www.facebook.com/help/contact/137574362977954
Attention:
Le nouveau système de paiement Facebook ne prend plus en compte le crédit restant sur un compte. Effectuer un achat sur Facebook ne vous laissera plus la possibilité d'avoir du crédit restant sur votre compte Facebook.



Vous avez acheter des CR ou des pièces et vous n'avez rien recu ?
La première chose a faire est de consulté l'historique d'achat sur votre compte Facebook afin de vérifié si la transaction y apparaît
Cliquer sur ce lien : https://secure.facebook.com/settings?ta ... story&view
CONTEST01.png
1) C'est ici que vous trouverez vos derniers achats que vous avez fait dans les 30 derniers jours. Si l'achat n’apparaît pas, que vous êtes bien passer par les options d'achats de votre Ferme (et non par une autre page) et que vous avez reçu un SMS ou un mail vous confirmant l'achat, vous pouvez contacter le support de Facebook directement ici:
https://www.facebook.com/help/contact/137574362977954
N'oubliez pas d'indiquer le maximum d'informations concernant la transaction


Comment changer de devise ?
Le changement de Devise se fait a partir de votre compte Facebook dans les options de paiement.
Cliquer sur ce lien : https://secure.facebook.com/settings?tab=payments
DEVISE.png
1) il vous est indiqué quelle est la devise actuellement enregistré sur votre compte Facebook
2) en cliquant ici, vous pourrez changer la devise de votre compte
ATTTENTION : vous ne pouvez changer la devise qu'une fois toutes les 72 heures


Comment contester un achat ?
La contestation d'achat se fait a partir de votre compte Facebook dans l'historique d'achats.
Cliquer sur ce lien : https://secure.facebook.com/settings?ta ... story&view
CONTEST01.png
1) C'est ici que vous trouverez vos derniers achats que vous avez fait dans les 30 derniers jours
2) Si l'achat, que vous voulez contester, n’apparaît pas (plus de 30 jours), vous pouvez modifié la période d'affichage en sélectionnant une date de début de période ultérieur a la date d'achat a contester
CONTEST02.png
Une fois l'achat trouver, cliquer sur le montant de l'achat
CONTEST03.png
Sur la fenêtre, récapitulant le détails de l'achat sélectionner, vous trouverez un lien pour contester l'achat
Attention : au vu des modifications des règles sur les paiements, la fenêtre peut être légèrement differentes
En cas de problèmes concernant le paiement, vous pouvez contacter le support de Facebook directement ici:[/b]
https://www.facebook.com/help/contact/137574362977954
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