LIEN DE MON PROFIL FACEBOOK ou SNSID

Une question technique ? La réponse est surement ici!

LIEN DE MON PROFIL FACEBOOK ou SNSID

Messagepar ICEBEAR » 13 Mars 2012, 10:00

Le lien de votre profil Facebook, ou encore le SNSID sont très important pour nous.
En effet, il nous permet de vous retrouvez plus facilement sur Facebook qu'un simple nom ou adresse email et nous permet d'accéder aux informations en rapport avec votre ferme Super Ferme (et uniquement celles-ci).

Qu'est ce que le lien de mon profil Facebook ?
Votre lien de profil Facebook sera toujours sous la forme
https://www.facebook.com/"nom du compte"
Attention : le "nom du compte" est celui tel qu'il est enregistré sur les servers Facebook, ce qui ne correspond pas forcement a votre nom et votre prénom affichés sur votre compte Facebook

Comment obtenir votre lien de profil Facebook pour nous l'indiqué ?
Une fois connecté sur Facebook, cliquez sur votre nom en haut (à coté du bouton Accueil)
LIENPROFIL01.png
Une fois sur votre journal, aller dans la barre d'adresse (au dessus de la fenêtre de votre navigateur...
LIENPROFIL02.png
... faite un clic droit avec votre souris et sélectionner "COPIER"
Retournez sur votre message...
LIENPROFIL03.png
... Refaite un clic droit avec votre souris et selectionner "COLLER"
Votre lien de profil apparaîtra

Qu'est ce que le SNSID ?
Le SNSID est l'identifiant, chiffré, de votre compte Facebook, le nombre de chiffre peut être différent d'un compte Facebook a l'autre

Comment obtenir votre SNSID pour nous l'indiqué ?
Une fois connecté sur votre ferme, regardez en desous de la fenetre de votre ferme
SNSID.png
Passez votre souris sur votre SNSID tout en maintenant le bouton gauche de votre souris enfoncé pour le mettre en sur-brillance, relâchez puis faite un clic droit avec votre souris et sélectionner "COPIER"
Retournez sur votre message...
LIENPROFIL03.png
... Refaite un clic droit avec votre souris et selectionner "COLLER"
Votre SNSID apparaîtra
ICEBEAR
Scout en vacance

Message(s) : 4736
Inscrit(e) le : 22 Mars 2012, 12:56

Retour vers FAQ

Rechercher

Panneau de contrôle de l’utilisateur