CONTACTER LES TECHNICIENS DE SUPER FERME

Une question technique ? La réponse est surement ici!

CONTACTER LES TECHNICIENS DE SUPER FERME

Messagepar ICEBEAR » 29 Octobre 2013, 21:16

Sur Super Ferme, il peut vous arriver de vous confrontez a un problème, un doute, une question, une impossibilité d’accès, une suggestion etc... Des les sections FAQ, ASTUCE ou encore QUESTIONS DE JOUEURS, beaucoup de réponse s'y trouvent déjà...


Dans quels cas vous faut-il contacter un technicien ?
- Si vous avez des suggestions (une option est prévue)
- si vous rencontrez un problème nécessitant un accès a votre ferme (ou sur l'historique de votre ferme) : objet disparue, objets ne fonctionnant pas, objets non reçus, etc...


Que devez vous faire avant de contacter un technicien ?
Dans un premier temps, il est nécessaire de vider le cache de votre navigateur et de vérifié que le module Flash Player soit a jour, car si ce n'est pas le cas, cela peut provoquer des dysfonctionnent sur la gestion de votre ferme ou de l'affichage des éléments de votre Ferme


Comment contacter un technicien ?
Vous pouvez contacter les techniciens directement a partir de votre ferme...
Aide&conact02.png
... ou a partir de la page Super Ferme ...
Aide&conact01.png
... cliquer sur "aide & contact"

Sur la page Suivante... Vous pourrez
Aide&conact03.png
1) Retournez sur votre jeu
2) Retourner/aller sur la page officielle de Super Ferme
3) Contacter les techniciens de Super Ferme
4) Vérifier qu'il n'existe pas déjà une réponse a votre problème dans la FAQ

Apres avoir cliquer sur 3

- Etape 1
Aide&conact04.png
N'essayer pas de remplir le formulaire de contact case par case, ca ne marchera pas, cliquer sur "Se connecter via Facebook", cela permet au formulaire de récupérer :
1) Votre UID (lien de profil Facebook faisant le lien entre votre profil Facebook et votre ferme sur les servers Super Ferme)
2) Le Nom et le Prenom figurant sur votre compte Facebook
3) L'adresse mail sur laquelle vous allez recevoir la réponse des techniciens (cette adresse peut être modifier en cliquant sur "Modifier", cette dernière n'est pas ajouté a votre compte Facebook)
Une fois les cases remplies cliquer sur "envoyer" pour passer a l’étape 2

- Etape 2
Cette section vous permettra de précise le support sur lequel vous jouez (Ordinateur, Portable ou Tablette) et la catégorie a laquelle appartient votre question (Fonctionnalité, Paiement, Chargement, Suggestion ou Tricherie/Abus)
Aide&conact05.png
Vous trouverez ici (1) les réponses aux questions les plus fréquentes, si cela repend a votre propre question cliquer sur "D'accord, merci" (2), sinon cliquer sur "continuer" (3) , cela vous permettra de passer a l’étape 3, étape qui vous permets de saisir votre propre message. N'oubliez pas une règle essentielle : PLUS VOUS ETES PRÉCIS, PLUS LA RÉPONSE SERA ADAPTER
Aide&conact06.png
Vous pouvez joindre une copie d’écran (1), une fois votre message terminé, cliquer sur "Envoyer" (2)

Une fois votre message envoyé...
Aide&conact07.png
Vous recevez un mail de confirmation (1), envoyer automatiquement, quelques secondes après que vous avez envoyé message. Si votre message nécessite une réponse, vous recevrez un second mail (2) avec les réponses/commentaires des techniciens
Attention : si vous ne recevez pas le premier mail, cela ne veut pas dire que les techniciens ne vous répondent pas, n’oubliez pas que le premier mail, mail de confirmation, est envoyé automatiquement. Pensez dans ce cas a vérifié la Corbeille ou le dossier SPAM de voir boite mail

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ICEBEAR
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